1er Top-site2eme Top-site3eme Top-site4eme Top-site5eme Top-site6eme Top-site
Top
Sites
Top
Copains

Je te connais... Rappelle moi ton nom pour voir ?|| Fiche de liens
Olympus Academy :: Administration :: Your character :: Fiche de lien
Voir le profil de l'utilisateur


Aphrodite
Profil
Messages : 244
Date d'inscription : 12/06/2014
Activité :
  • Présent

Puissance : 17
Familier & Objets : Je le dis et je le répète encore, je ne suis pas du même bord...

Carte d'étudiant
Age : 17 ans
Pouvoir: Intangibilité
Biographie:
Jeu 19 Juin - 0:00
Stanfort Lucas


Be Happy it drives people Crazy



___Je suis ce que je suiset certainement pas ce qui te chante, tu piges ?!
Ҩ NOM ; Stanfort
PRÉNOM ; Lucas
SURNOM ; Lulu, Naguicheur, le bleu.
AGE ; 17 ans.
GROUPE ; Aphrodite
NATIONALITÉ ; Canadien
ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel, même s'il dit ne pas aime les hommes.
OPTIONS ; Art, Musique et Théâtre.
PROFESSION ; Etudiant en deuxième année.

Ҩ Lucas c'est ce mec un peu bizarre que vous verrez souvent sourire dans la rue alors qu'il n'y a pas de raison valable. C'est ce garçon au style très étrange fana de la couleur bleu. Lucas c'est un concentré de folie, amusement, taquineries et sourires. C'est le jeune garçon que vous verrez souvent courir sous la pluie rien que parce que c'est drôle, celui qui ne vous connaît peut-être pas beaucoup mais qui n'hésite pas à passer son bras autour de vos épaules rien que parce qu'il vous aime bien. Lucas c'est cette tignasse bleue qui ne tiens pas en place, celui qui est pervers, séducteur, beau-parleur et pourtant d'une franchise à toute épreuve. Il n'hésite pas à vous dire que telle ou telle chose ne lui plaît pas et pourtant il a une douceur toute inné. L'aphrodite est honnête, toujours, tout le temps. Il ne fera jamais du mal au autres juste pour les faire souffrir. Il est ce garçon pas doué pour dire ses sentiments qui pourtant est affectueux avec tout et tout le monde.

Il ne renie jamais ses envies, jamais ce qu'il veut et s'assume pleinement, avec ses qualités et ses défauts. Mais c'est aussi également cette personne qui dit détester les hommes et leur caractère et qui pourtant à beaucoup de mal à s'empêcher de mater la chute de reins de certains membres masculins qu'il trouve intéressant. Lucas, il peut parler de tout et n'importe quoi mais peu également vous écouter parler de votre vie et de ce que vous voulez avec plaisir, il ne vous laissera jamais tomber. C'est celui qui tend la main aux autres sans rechigner, qui n'est pas égoïste pour deux sous et qui pourtant ne fait entièrement confiance à presque personne. Courage et intrépidité sont ses mots fétiches, il n'a aucun mal à se jeter devant le danger et adore par dessus tout les sensations fortes, tout ce qui peut le faire hurler... Dans tout les sens du terme. Lucas c'est aussi ce mec fier qui assume tout ce qu'il fait, quand il le fait, que ses actions soient bonnes et mauvaises, celui que l'on juge irresponsable et légèrement pervers et qui pourtant cache certains côtés encore inexplorés. Le bleu est aussi celui qui a peur de l'orage, qui culpabilise encore pour des choses passés et qui a beaucoup de mal à contrôler son pouvoir lors de situations stressantes. En fait, Lucas est tout simplement Lucas et c'est très bien ainsi.


Ҩ DÉTAILS ET MISE EN BOUCHE ;

Il avait une sœurϟ Adore discuter avec des gens ϟ Ne parle presque jamais de lui ϟ Aime énormément le bleu ϟ A un style très... particulier ϟ Joue de la guitare mais préfère largement écouter que jouer ϟ Est très joueur ϟ Supporte moyennement voir assez mal l'alcool ϟ Porte une certaine haine pour les hommes mais les aime en réalité ϟ Adore tout ce qui est sucré ϟ Est très pervers sur les bords ϟ est très intelligent malgré son air bébête ϟ Possède un tatouage d'ailes noires sur le flanc gauche ϟ Adore faire la fête ϟ Déteste les gens qui jugent au premier regard ϟ A un chien noir ϟ Adore les animaux ϟ Sourit beaucoup ϟ Aime les sensations fortes ϟ Est un gros dragueur ϟ Déteste & bizarrement aime se faire soumettre malgré sa douceur naturelle ϟ Est un vrai dieu pour faire des massages ϟ Sait donner de puissants coups de pieds mais ne s'en sers jamais ϟ Ne sait pas du tout cuisiner ϟ Contrôle assez bien son pouvoir ϟ A peur des orages ϟ Admire les gens au fort caractère ϟ Aime tout ce qui est original ϟ N'a jamais eu de relations intimes avec les hommes ϟ Fait tout pour se convaincre de ne pas être Bi ϟ N'a presque aucun mal pour parler devant les gens ϟ Adore tout ce qui touche à l'art ϟ Aime les défis


_i lovevery very much *accent pourriii*
△ YOU ARE MY FRIEND ; Les amis, pour le meilleur comme pour le pire. Vous vous soutiendrez mutuellement et vous êtes souvent fourrés ensemble pour faire des quatre cents coups. Vous êtes peut-être différents, peut-être pas tant que cela mais, Lucas vous adore tout simplement et ça ne changera pas. Malgré tout, vous n'hésiterez pas à lui mettre des coups de pieds au fesses pour le booster et inversement car vous savez, que sans vous il serait un peu perdu.
→ FREE / TAKEN

△ BROTHER COMPLEX ; Toi et lui, c'est l'alchimie presque parfaite. Vous vous complétez à merveille et c'est pour cela que tu es son meilleur ami. Tu as obtenu ce que peu de gens on pu avoir : Sa confiance absolue. Il n'as pas peur de parler de choses personnelles, il croit en toi et il te fait totalement confiance. Lucas, il pourrait donner un rein pour toi. Vous êtes proches, parfois tellement proches que les gens autour de vous pensent que vous sortez ensemble et pourtant il n'est question que d'une immense amitié entre vous. Lorsqu'il fait ses trois cents coups, c'est souvent avec toi où bien c'est toi qui lui botte les fesses lorsqu'il rentre parce que tu n'es pas d'accord avec ses manies et pourtant, dieu qu'il vous adore.
→ FREE / TAKEN

△ PLAY THE GAME ; Le petit plaisir personnel du bleuté sera de vous mettre dans tout vos états et de joueur avec vos nerfs. Sadique ? Sûrement mais, il ne peut résister à l'idée de venir vous voir rien que pour vous faire tourner en bourrique. Quelques fois par des provocation, d'autres par des sous-entendus plus ou moins salaces et des fois même en se mettant nu devant vous. Vous allez répondre, pour tester ses limites et voir qui de vous deux est le plus taré et vous allez aussi subir un véritable calvaire, pourtant au fond, il vous aime bien. On pourrait presque dire qu'il vous adore. Alors, prêt pour affronter ce défi ?
→ FREE / TAKEN

△ WHAT ABOUT SEX ? ; Toi, tu as compris son manège, tu as trouvé sa faiblesse et tu t'en sers contre le bleu. Tu es prêt à tout, à n'importe quoi pour briser son image et surtout, suurtout briser cette idée qu'il a de lui. Lucas, pas gay ? Il se fout de ta gueule et tu vas le lui montrer. Tu vas abuser de tes charmes et faire de tout pour le faire tomber dans tes bras...ou plutôt dans ton lit. Tu sais que ce seras probablement un défi difficile et cela ne fait que t'exciter davantage mais, tu comptes bien réussir. Pour que plus jamais il ne puisse dire qu'il n'est pas Bi. A toi, on ne te la fait pas.
→ FREE / TAKEN
__i hateand don't ask why, pleeeeease !
△ CALLING ALL THE MONSTER ; Tu le séduis, tu joues avec lui et ses sentiments. Tu ne te préoccupes pas de savoir s'il a finit par t'aimer, tu ne veux que le prix et le prix c'est son cœur. Tes sourires, tes mots doux et tes approches feront vaciller le cœur du bleuté mais, qui a dit que tu ressentais quoi que ce soit pour lui ? La seule chose que tu veux c'est l'avoir, rien de plus rien de moins. → FREE / TAKEN

△ WALKING CONTRADICTION ; Tu ne l'apprécies pas, il est ta victime et toi son martyr. Pourtant, malgré tout il ne te déteste pas tant que cela et ça, ça te fait encore plus rager. Tu veux lui arracher ton sourire, le lui ôter pour pouvoir le briser par la suite. Il est trop gentil, trop mignon... il te plaît mais tu le déteste tout autant. En attendant de trouver un juste milieu entre tes sentiments tu le blesse, pour qu'il te garde toujours en mémoire.→ FREE / TAKEN

△ NO COMMENT' ; Toi et lui, c'est un désaccord presque total et immédiat. Vous êtes le feu, lui la glace, vous êtes comme chien et chat et vous vous entendez très mal. Lucas ne vous aime pas, vous non plus et vous mettre dans la même pièce ce serait comme provoquer la troisième guerre mondiale. Disputes, insultes, quelques fois vous en venez presque au poings, tout est permis pour en mettre plein dans la gueule à l'autre. Autant le dire, vos liens sont très tendus mais malgré ça, la vie de Lucas serait très calme sans son Némésis.
→ FREE / TAKEN

△ ARE YOU MAD BRO' ? ; Nous avons tous une personne complètement différente de nous mais, que pourtant nous apprécions et nous avons presque tous également une personne qui a une trèèès mauvaise influence sur nous. Ce sera ton cas. Tu seras le mouton noir de Lucas, celui qui tentera de le plonger dans les bas fonds un vice quelconque. Il vous appréciera, toi peut-être peut-être pas mais ton objectif est très clair, le transformer et ternir son sourire afin de le lui ôter. Maintenant, c'est à voir si le sexy démon réussira à ternir l'ange ou bien si le bleu rendra gentil le rouge.
→ FREE / TAKEN

___Le petit plus de la finparce que c'est classe !
N'hésitez pas à proposer d'autres idées ♥

U.C BABY 8D
© lou' sur Epicode


Dernière édition par Lucas Stanfort le Sam 30 Aoû - 18:34, édité 6 fois
Ma Signature

~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te provoque en Dodgerblue.
Voir le profil de l'utilisateur


Aphrodite
Profil
Messages : 244
Date d'inscription : 12/06/2014
Activité :
  • Présent

Puissance : 17
Familier & Objets : Je le dis et je le répète encore, je ne suis pas du même bord...

Carte d'étudiant
Age : 17 ans
Pouvoir: Intangibilité
Biographie:
Jeu 19 Juin - 21:13
Parlons d'eux...

Ma famille, mes amis, mes emmerdes, mes ennuis...


Geoffrey Kyle

Friends forever
Niveau de taquinerie 78%

Geo... Lui je ne l'aime pas, il sourit beaucoup trop pour moi.
Non plus sérieusement, Geoffrey je l'aime bien...d'un amour purement affectueux je précise. Comme moi, il est très farceur et difficile de nous voir passer dans un endroit dans rien provoquer d'étrange. Geo, il me ressemble en beaucoup de points et j'adore le charrier en lui disant des phrase comme par exemple « Je t'aime bien... À voir dans quel sens... Non j'rigole ». J'aime bien voir son visage en mode boudage même si on finit toujours par éclater de rire peu de temps après. Il est aussi facile à vivre que moi et c'est tellement facile de lui parler de telle ou telle chose. Il écoute toujours ce que l'on dit. GG, je suis souvent avec lui et on pourrait dire que je suis proche de ce roux à l'humour douteux.

Lucas apprécie sa manière fraîche et originale d'être et lui accorde une grande confiance. Il peut également être possessif envers Geo même si au fond il ne voudrait que son bonheur. C'est un ami proche qui peut-être avec le temps réussira à obtenir sa totale confiance et deviendra son meilleur ami. C'est à voir avec le temps...
Blaze L. Flynn

Little Brother ?
Niveau de taquinerie 75%

Blaze, je l'aime bien. J'adore sa façon un peu perdue et son côté curieux. Ce petit côté presque enfantin et pourtant il peut facilement être plus mature que moi. Blaze il est un peu comme moi, il se perds à chaque déplacement. Blaze, je n'autorise personne, personne dans ce bas monde à le toucher et à lui faire lui mal, sinon cette personne connaîtra ce que le mot cruel veut dire. Je suis protecteur avec lui, un peu comme un grand-frère avec son petit-frère. Cependant, je ne le protège que des gens qui sont susceptible de le blesser, sinon je le laisse faire ce qu'il veut sans vraiment attacher l'immense importance que les autres attachent à sa "particularité". Les gens me disent souvent « Mais t'es malade ! Il est aveugle tu sais pas ? » Je le sais, je suis souvent avec lui et ça ne change rien, il est humain avant d'être particulier, il serait temps que les gens le remarque.

Intérieurement, Lucas l'aime énormément et il ne le dira jamais mais Blaze lui rappelle beaucoup sa petite sœur, celle qu'il n'a pas pu protéger. Cela renforce son affection à son égard et fait qu'il fera beaucoup de choses pour le protéger des autres. Il le voit comme une personne sans défaut, une personne absolument normale et sans handicap. C'est ce qui fait qu'il est aussi coulant avec lui, cependant s'il voit que quelque chose va mal tourner il court le protéger.

Daiki Azami

Colocataire et...
A voir ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Logan Evans

Naughty cat
Niveau de taquinerie 35%
Niveau d'intimidation 89%

A voir ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

Anders Holm

very very much *accent pourriii*
A voir ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Keenan Andersen

Sexy Sensei
Niveau de Taquinerie : 70%
Niveau d'intimidation : 52 %

Keenan-Sensei... Je l'aime bien. Nous avons la même passion pour le dessin et en particulier pour la peinture. Je viens à ses cours, des fois même je reste plus longtemps car on tient des discussion intéressantes. Sensei il apprécie le sucre autant que moi, il aime ce qui est particulier. Mon sens de l'orientation qui laisse très sérieusement à désirer l'amuse énormément et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a collé un autocollant spécialement bleu devant sa porte, pour s'assurer que je ne la louperai pas en passant. Mais Keenan, c'est aussi une des personnes avec qui je joue au jeux de la séduction. Je le provoque, il réponds et quelques fois l'effet est immédiat, je me met à rougir et à balbutier des débuts de phrases incompréhensibles. Je dois avouer que je l'admire pour la personne qu'il est mais, quelques fois je me demande si ce n'est pas plus que ça... Je dois sans doute me tromper. Moi amoureux... non, sans doute pas.

Lucas l'apprécie énormément, il trouve en lui plusieurs qualités qui font de son professeur quelqu'un d'unique en son genre. Lucas aime ce qui est unique. Son admiration est importante, sans doute, à tel point qu'il a vraiment du mal à savoir s'il ne fait que l'admirer ou bien s'il n'est pas tombé amoureux de son Sensei. Dans quel cas ce serait vraiment la catastrophe. En attendant il passe du temps avec lui et l'embête avec ses question, fondant presque devant lui lorsqu'il réponds à ses avances.

© lou' sur Epicode


Dernière édition par Lucas Stanfort le Mar 29 Juil - 23:12, édité 3 fois
Ma Signature

~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te provoque en Dodgerblue.
Voir le profil de l'utilisateur


Apollon
Profil
Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2014
Activité :
  • Présent

Puissance : 20

Carte d'étudiant
Age : 17 ans
Pouvoir: Synesthésie extrasensorielle (voire fdp)
Biographie:
Dim 28 Déc - 13:55
bon... JE VEUX UN LIEN !
voilà
Voir le profil de l'utilisateur


Aphrodite
Profil
Messages : 244
Date d'inscription : 12/06/2014
Activité :
  • Présent

Puissance : 17
Familier & Objets : Je le dis et je le répète encore, je ne suis pas du même bord...

Carte d'étudiant
Age : 17 ans
Pouvoir: Intangibilité
Biographie:
Dim 28 Déc - 14:30
Haha sans problème ! Positif ? Négatif ? Neutre ? WTF ? <3
Je suis fan de ton perso *_*
Ma Signature

~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te provoque en Dodgerblue.
Voir le profil de l'utilisateur


Apollon
Profil
Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2014
Activité :
  • Présent

Puissance : 20

Carte d'étudiant
Age : 17 ans
Pouvoir: Synesthésie extrasensorielle (voire fdp)
Biographie:
Dim 28 Déc - 14:41
J'avais pensé à : Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
En gros Lucas est toujours heureux et ça le fait ch*er de voir toujours Oryon seul et impassible du coup il fait tout pour devenir son ami mais Oryon lui, n'ose pas trop lui parler de peur qu'on le prenne pour un taré surtout qu'il est sourd et muet, il veux pas qu'on se foute de lui. Cependant dès que Lucas à la dos tourné, il essaie de trouver des stratagème pour devenir son ami sans qu'il s'en rende compte
on un truc dans le kiff ça t’irait ?
Voir le profil de l'utilisateur


Aphrodite
Profil
Messages : 244
Date d'inscription : 12/06/2014
Activité :
  • Présent

Puissance : 17
Familier & Objets : Je le dis et je le répète encore, je ne suis pas du même bord...

Carte d'étudiant
Age : 17 ans
Pouvoir: Intangibilité
Biographie:
Dim 28 Déc - 15:12
Haaanw j'aime l'idée ! Lulu sera perdu dans ses idées pour tenter de communiquer avec Oryon. Il tentera de dessiner XD il sera touché et confus de voir que lui aussi tente de lui parler ! J'aime *^* I love it !
Ma Signature

~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te provoque en Dodgerblue.
Voir le profil de l'utilisateur


Apollon
Profil
Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2014
Activité :
  • Présent

Puissance : 20

Carte d'étudiant
Age : 17 ans
Pouvoir: Synesthésie extrasensorielle (voire fdp)
Biographie:
Dim 28 Déc - 15:16
On part sur ça ?
on met ça en rp ?
Voir le profil de l'utilisateur


Aphrodite
Profil
Messages : 244
Date d'inscription : 12/06/2014
Activité :
  • Présent

Puissance : 17
Familier & Objets : Je le dis et je le répète encore, je ne suis pas du même bord...

Carte d'étudiant
Age : 17 ans
Pouvoir: Intangibilité
Biographie:
Dim 28 Déc - 15:24
Yep !
Actuellement je suis en permission pour le week-end, sinon je suis en arrêt pour cause médicales alors je ne peux pas rp ( pour le moment ) ... Par contre j'essayerai de répondre à tout mes rps pour mercredi vu que j'ai encore une permission ! On en parle par Mp ? :3
Ma Signature

~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te provoque en Dodgerblue.



Contenu sponsorisé
Profil
Aujourd'hui à 5:24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Academy :: Administration :: Your character :: Fiche de lien-