1er Top-site2eme Top-site3eme Top-site4eme Top-site5eme Top-site6eme Top-site
Top
Sites
Top
Copains
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les parchemins de lumière
Olympus Academy :: Administration :: Your character :: Fiche de lien
Keenan Andersen



Keenan Andersen
Apollon
Profil
Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2014
Activité :
  • Présent

Puissance : 35

Carte d'étudiant
Age : 26 ans
Pouvoir: Manipuler la lumière
Biographie:
Sam 6 Sep - 14:03
Keenan Andersen

En bref...

    Nom : Andersen
    Prénom : Keenan
    Âge : 26 ans
    Sexe : Masculin
    Statut : Célibataire
    Métier : Professeur d'Art / Serveur à mi temps au Salon de Thé

Choses à savoir!

    Keenan est un des fils d'Apollon.

    Il a le pouvoir de manipuler la lumière et par conséquent de rendre certaines choses invisibles. Il peut également illuminer ce qu'il touche. Né et élevé en Norvège, jusqu'à ses quinze ans, avant de rejoindre l'île, Keenan parle couramment cinq langues (norvégien, danois, suédois, islandais et anglais).

    Pour lui, la beauté est une chose importante: il aime tout ce qui est beau et ce qui brille ! La nature et les animaux font parti des belles choses, bien qu'il ne soit pas fils d'Artémis, il en partage l'amour des animaux.

    Ca fait onze ans qu'il vit sur l'île et il est du coup, difficilement impressionnable.

    Pêché mignon: Il adore les jeunes personnes à l'air fragile... et les pâtisseries.

    Caractère: Curieux, heureux, créatif, fidèle, joueur, pétillant, légèrement prétentieux, sociable...

    Truc en plus: Il est végétarien

Je recherche...

    Etant sur l'île depuis pas mal de temps, il me semblerait plutôt sympa d'avoir de solides connaissances ?

    Je cherche donc des amis d'enfance, camarades qui étaient avec moi en cours ou d'autres petits potes. Des élèves que je peux connaître depuis leurs arrivées, des élèves que j'aime bien, que j'aime pas, qui ne m'aiment pas, qui m'ont marqués etc...

    J'ai des affinités avec les Artémis, Hestia et Dyonisos, par contre plus de difficultés avec les Hadès, Arès et Hermès... enfin quand j'étais en cours, maintenant que je suis prof ça peut changer, mais bon on a tous des parents plutôt spéciaux.


Dernière édition par Keenan Andersen le Mer 10 Sep - 15:06, édité 1 fois
Keenan Andersen



Keenan Andersen
Apollon
Profil
Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2014
Activité :
  • Présent

Puissance : 35

Carte d'étudiant
Age : 26 ans
Pouvoir: Manipuler la lumière
Biographie:
Sam 6 Sep - 14:06


Lucas est un de mes élèves. Il est plutôt mignon, autant physiquement que mentalement (Son sens de l'orientation, qui laisse à désirer, m'amuse beaucoup). Même si il n'est pas à l'académie depuis longtemps, j'ai remarqué son penchant pour la peinture. Nous avons aussi, quelques points communs, comme l'amour des animaux et du sucre. Je ne peux pas m'empêcher de jouer avec lui, quand il joue les dragueurs. Comme du fan service indirect, il paraît que ça fait fureur dès fois. Enfin, j'ai quand même l'impression qu'il me cache quelque chose, mais je n'arrive pas à deviner quoi...

Lucas Stanfort




© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom



Dernière édition par Keenan Andersen le Mer 10 Sep - 15:04, édité 4 fois
Lucas Stanfort



Lucas Stanfort
Aphrodite
Profil
Messages : 244
Date d'inscription : 12/06/2014
Activité :
  • Présent

Puissance : 17
Familier & Objets : Je le dis et je le répète encore, je ne suis pas du même bord...

Carte d'étudiant
Age : 17 ans
Pouvoir: Intangibilité
Biographie:
Sam 6 Sep - 15:54
Moiiii je veux **
À voir si tu veux du positif ou négatif ~
Keenan Andersen



Keenan Andersen
Apollon
Profil
Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2014
Activité :
  • Présent

Puissance : 35

Carte d'étudiant
Age : 26 ans
Pouvoir: Manipuler la lumière
Biographie:
Sam 6 Sep - 15:59
Mais bien sure ~

Que veux-tu comme lien avec ma personne ?
Lucas Stanfort



Lucas Stanfort
Aphrodite
Profil
Messages : 244
Date d'inscription : 12/06/2014
Activité :
  • Présent

Puissance : 17
Familier & Objets : Je le dis et je le répète encore, je ne suis pas du même bord...

Carte d'étudiant
Age : 17 ans
Pouvoir: Intangibilité
Biographie:
Sam 6 Sep - 16:10
Hmm... Je te Mp et on voit ça ! Je vais pas pourrir ta fiche =D
Keenan Andersen



Keenan Andersen
Apollon
Profil
Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2014
Activité :
  • Présent

Puissance : 35

Carte d'étudiant
Age : 26 ans
Pouvoir: Manipuler la lumière
Biographie:
Sam 3 Jan - 11:47
Je pose un petit UP ! Comme y'a plein de newbies partout, peut-être que quelqu'un sera intéressé ! Je chercher des vieux potes et des moins vieux o/ et tout et touuut
Anonymous



Invité
Profil
Ven 27 Fév - 21:00
Un petit lien, charmant petit serveur ? ^^
Keenan Andersen



Keenan Andersen
Apollon
Profil
Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2014
Activité :
  • Présent

Puissance : 35

Carte d'étudiant
Age : 26 ans
Pouvoir: Manipuler la lumière
Biographie:
Lun 22 Juin - 11:50
Wouh ça fait looongtemps ! Désolé, je ne pensais pas être partie depuis si longtemps ;A; !

Mais si t'es toujours okay, pourquoi pas? x3



Contenu sponsorisé
Profil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Academy :: Administration :: Your character :: Fiche de lien-