1er Top-site2eme Top-site3eme Top-site4eme Top-site5eme Top-site6eme Top-site
Top
Sites
Top
Copains

Les groupes !
Olympus Academy :: Administration :: Before all things :: Listes & informations.
Voir le profil de l'utilisateur


http://olympusacademy.forumactif.org
Aphrodite
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 09/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 20

Carte d'étudiant
Age : 16
Pouvoir: Production de phéromones
Biographie:
Lun 13 Mai - 17:37

Les Différents Dieux








Aphrodite :
Les enfants d'Aphrodite sont des personnes très belles, gracieuses, tenant tout ceci de leur mère, la déesse de l'amour. Mais ne pensez pas qu'ils sont tous romantiques, il y a beaucoup de nymphomanes dans ce groupe. Rappelez-vous toujours que les enfants d'Aphrodite sont souvent frivoles. Néanmoins, ils font rarement preuve de violence et sont de bonne compagnie en général.

Zeus :
Ce sont les enfants du maître des cieux, Zeus. Ils sont pour la plupart assez puissants et on les qualifie comme des garçons arrogants. En tant que descendants d'un des trois dieux principaux, ils se croient plus puissants et importants que les autres et le font savoir. Ils n'aiment pas être critiqué et prennent la mouche rapidement. Ils sont du genre impatients et pas souvent futés...

Hermès :
Les enfants du dieu-messager ! Ils sont rapides, souvent fourbes, voire intelligents. Ne marchandez JAMAIS avec eux, vous y perdrez gros. Et si vous voyez vos affaires disparaître, ne vous demandez pas pourquoi, plutôt... à cause de qui. Ils peuvent se montrer souvent taquins et joueurs. Ce trait de caractère peut parfois les rendre "lourds".

Hadès :
Les fils d'Hadès, sûrement les personnes les plus malveillantes de toute l'île. Ce sont les maîtres des coups bas, des mauvaises farces. Ils n'hésiteront pas à tout faire pour arriver à leur fin. Ils ont pour la plupart des goûts morbides et glauques. Il ne faut pas trop chercher à les comprendre... C'est un conseil...

Artémis :
Les fils d'Artémis sont assez rares. Effectivement, la déesse essaye de les tuer à leur naissance, m'enfin, certains y échappent. Ils sont toujours dans leur monde, en train de rêver. Ce sont de merveilleux chasseurs. Les fils qui échappent à la mort sont souvent très respectueux envers le sexe opposé et très raffinés. Physiquement, les fils d'Artémis ont les traits fins et doux, voir féminins pour certains.

Apollon :
Ah... Ils sont beaux eux... Si beaux... Et si prétentieux ! Ils passent leur temps à se vanter et à exhiber leur corps parfait ! Attention, ne frappez jamais l'un d'entre eux au visage, ils ne le supporterait pas. Vous l'aurez compris, ils sont superficiels mais aussi étonnants que cela puisse paraître, ils sont aussi assez intelligents et même très créatifs. Après tout, leur papa reste le dieu de la médecine et des Arts...

Poséidon :
Les fils de Poséidon... Autant le dire directement, ce sont les pires ennemis des fils de Zeus. Des vieilles histoires de succession... Certains d'entre eux sont pacifiques certes mais les autres... Les fils de Poséidon ont pour réputation de toujours être jaloux. Mais ils ont au moins plus de jugeote que les fils de Zeus. Pour se venger, ils sont capables d'attendre longtemps et de faire mijoter leur plans machiavéliques.

Hestia :
Hestia étant la déesse du foyer, ses fils sont souvent des enfants calmes, réfléchis et surtout, pacifiques. Ils aiment que les choses soient bien faites et que les objets soient à leurs places. Doux et sensibles, les enfants d'Hestia sont vraiment adorables et dignes de confiance. Ils sont très doués dans la réalisation de remèdes-maison ou dans l'organisation des choses. Ils sont souvent dotés d'une grande intelligence.

Arès:
Les fils d'Arès sont violents. Des grosses brutes qui n'hésiteront pas à frapper les plus faibles. Ils aiment plus que tout entendre les cris de leur adversaire (ou partenaire...) Évitez donc de les provoquer en duel, ils vous enverraient au tapis rapidement. Mais malgré leur comportement violent, ils peuvent faire preuve de réflexion surprenante...

Héphaïstos :
...Comment dire... Certains d'entre eux ont hérité du physique de leur père. Ils sont laids. Mais attention ! Il y en a aussi qui ont un beau corps et un beau visage, il ne faut pas généraliser. Les fils d'Héphaïstos sont réputés pour être très doués en ce qui concerne la forge. Ils sont assez susceptible et solitaire. Ils préfèrent s'isoler pour créer que de rester avec les autres.

Athéna :
Les enfants d'Athéna sont connus pour leur intelligence et leur courage. Tout comme les fils d'Arès, ce sont des guerriers mais plus du côté stratège que bourrin. Ce sont, comme les enfants d'Artémis, des êtres raffinés et respectueux. En amour ils sont fidèles et attentifs au besoin de l'autre. Mais comme partout, il y a des exceptions...

Héra :
Tous des jaloux. Ils sont hargneux, méchants, possessifs. Ne touchez pas à une de leurs proies, ils seraient capables de vous tuer pour ça. C'est déjà arrivé après tout... S'ils sont jaloux, ils sont aussi très fidèles et pour eux se mettre avec quelqu'un c'est du sérieux... Surtout restez poli et respectueux avec eux. De plus, s'ils vous demandent un service, acceptez, ils vous le rendront toujours comme il faut.

Dionysos :
Etant les enfants du dieu du vin et du théâtre, on peut dire que les fils de Dionysos sont de bons vivants. Ils aiment faire la fête, le vin et ont un talent pour le théâtre. Toutefois... il leur arrive de faire dans l'excès. Assez souvent même. Ce ne sont pas des gens sérieux, ils préfèrent s'amuser plutôt qu'étudier et les relations stables ne sont pas leur point fort.



Dernière édition par Jason Etsuko le Dim 1 Nov - 16:46, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Sam 31 Oct - 0:40

Les Différents Groupes








Personnel :
Les membres du personnel sont tous des adultes de plus de 21 ans. Ce groupe regroupe aussi bien les surveillants, que les cuisiniers, les secrétaires ou le directeur. Certains membres du personnels dorment obligatoirement à l'académie comme les surveillants des dortoirs ou les concierges, mais la plupart des autres métiers ont le choix du lieu de résidence.

Professeurs :
Les professeurs sont des demis-dieux adultes mais ayant un certain âge minimum. Pour les anciens élèves de l'académie ayant passé leurs années supérieurs dans l'apprentissage du métier voulu, ils pourront devenir professeur de la matière à la fin du cursus (excepté pour les professeurs de pouvoir). Pour les autres, il leurs faudra minimum vingt-quatre ans et vingt-six ans pour les professeurs des pouvoirs.

Les personnes jouant des professeurs doivent faire quelques cours de temps en temps (même un seul en un an nous conviendrait). Pour les professeurs d'options, ils peuvent (en demandant au staff bien sur) utiliser des objets magique pour leurs cours. Si nous prenons en exemple le professeur de natation, il pourra donner une plante magique pour que la classe puisse respirer sous l'eau durant son cours. A la fin du cours, les effets seront stoppés. Néanmoins, si un professeur désire récompensé le meilleur élève du cours, il peut lui donner un échantillon de cet objet magique et l'élève pourra donc l'utiliser au cours d'un rp (usage unique). Evidemment pour donner un objet magique, il faudra l'autorisation du staff.

Les professeurs peuvent également organiser des petites activités après la permission du staff pour organiser un cours sortie scolaire, activité manuelle ou autre.

Élèves :
L'académie est ouverte aux adolescents de 15 ans et s'achève à leurs 21 ans, il est impossible de la quitter avant ses 21 ans. Concernant les Oméga, leurs cas est un peu particulier. Il s'agit d'adolescent n'ayant pas eu d'éducation pour x raisons ou ayant de réelles lacunes. Ils sont répartis dans les classes selon leur niveau, il n'est donc pas impossible de voir un élève de 20 ans en première année chez les Oméga.

A vos 18 ans, vous devez rester sur l'île mais vous n'avez plus l'obligation d'aller en cours. Toutefois vous restez inscrits à vos clubs et à vos options et vous avez la possibilité de travailler au village.
Vous pouvez également choisir d'apprendre un métier auprès d'un habitant du village ou d'un adulte de l'académie, durant 3 ans. L'académie continuera à vous loger jusqu'à vos 21 ans dans les deux cas. Cette règle ne marche pas pour les élèves de la classe Oméga qui sont contraint d'aller en cours jusqu'à leurs 21 ans. (Ils peuvent par ailleurs rester à l'académie en cours jusqu'à leurs 24 ans)

Le fonctionnement des classes est simple. Les Alphas regroupent les enfants nés de Hadès, Arès, Héphaïstos ou Hestia. Les Bêtas regroupent les enfants nés de Poséidon, Héra, Artémis ou Dionysos. Quant à la classe Gamma, cette classe regroupe les enfants de Zeus, Athéna, Aphrodite, Apollon ou Hermès. Concernant les sang-mêlés, ce sont leurs parents qui décident dans quelle classe ils iront, si bien sur ils sont eux même d'un des Dieux de la classe (ex: mère Héphaïstos et père Artémis, la famille aura le choix entre la classe Alpha et la Bêta). La classe Oméga accepte tout type de sang.

Les élèves sont priés de s'inscrire aux rps cours, si un élève ne le fait jamais, il sera compté comme étant un sécheur et sera sanctionné.

Habitants :
Les habitants sont tout ceux vivant sur l'île mais ne travaillant pas à l'académie. On y trouve quelques rares enfants venu avec leur parent paternel afin de les soutenir durant leur première année scolaire ou pour les familiariser avec l'île avant qu'ils n'aillent à l'académie. Ils font tourner l'île mais malgré certaines ambitions comme créer une boîte de nuit ou un hôtel, il n'ont pas la possibilité de créer ce genre d'endroits jugés inutiles ou contraignant pour la bonne éducation des élèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Academy :: Administration :: Before all things :: Listes & informations.-