1er Top-site2eme Top-site3eme Top-site4eme Top-site5eme Top-site6eme Top-site
Top
Sites
Top
Copains
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

☽ Fangörn Delling ✵ Enfant du Temps ☾
Olympus Academy :: Administration :: Your character :: Fiche de lien
Fangörn Delling



Fangörn Delling
Hestia
Profil
Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2015
Activité :
  • Présent

Puissance : 27

Carte d'étudiant
Age : 19ans.
Pouvoir: Influence les saisons.
Biographie:
Lun 19 Oct - 1:20
 ☽ Fangörn Delling ✵ Enfant du Temps ☾ 1446412753-vxxg99nk
FANGÖRN DELLING
L'enfant du Temps



✵ Nom : Delling.
✵ Prénom : Fangörn.
✵ Surnom : Fan, Fanfan, Fall, Fang, Fandell.
✵ Âge : 19 ans.
✵ Date de naissance : 31 octobre.
✵ Nationalité : Néerlandaise.

✵ Déesse : Hestia.
✵ Pouvoir : Influence les saisons.

✵ Statut : Élève.
✵ Classe : Alpha.
✵ Année scolaire : Supérieur.
✵ Club : équitation.
✵ Options : Arts, langue ancienne & Botanique.


Copyright Arrogant Mischief
BEHAVIOUR

généreux, cultivé, impulsif, souvent sérieux, a un peu de mal avec l'humour, trop franc (parfois cru), ouvert d'esprit, compréhensif, serviable mais faut pas non plus abuser..., habituellement discret, créatif, soigné, essaye d'être sociable mais ne sait pas comment s'y prendre, attentif, organisé, de nature froide mais il n'est pas pour autant un éternel glaçon, généralement optimiste, impliqué, spontané, à l'écoute, altruiste , modeste, posé , curieux, rigoureux, calme, sans préjugé, parfois solitaire, courageux, clément, patient, pacifique dans une certaine mesure (si il n'a pas d'autre choix il en viendra aux mains, mais uniquement en dernier recours), se remet toujours en question, volontaire, un peu révolutionnaire, juste, épicurien, raisonnable, légèrement agoraphobe, apparence nonchalante, parfois un peu étrange et compliqué à cerner, lunatique.

Fangörn a beau être une "bonne" personne dans l’ensemble, il est loin d'être le parfait petit garçon modèle, il fait des erreurs et peut parfois éprouver de très mauvais sentiments bien que se ne soit pas dans ses habitudes. Ce que je veux dire par là, c'est qu'au delà de simples adjectifs, j'essaye de le rendre le plus "réaliste" possible, et dans certaines situations, il se peut qu'il ne soit pas fidèle adjectif pour adjectif à ce qu'il y a écris au-dessus.
INFORMATIONS

TAILLE : 1m63.
MASSE : 56 kg.
YEUX : verts jades.
PEAU : Ivoire, taches de rousseurs sur le visage, les épaules et les bras. Il possède une peaux de roux, à ce titre il ne supporte pas très bien le soleil et peut rapidement faire une insolation.
CHEVEUX : Roux, long à l'avant et cour à l'arrière, raides et fins. Lorsqu'il attache ses deux grandes mèches à l'arrière, cela nous donne l'impression qu'il à les cheveux courts et tous à la même longueur.
CORPULENCE : plutôt mince avec un semblant de musculature.
VÊTEMENTS : Confortables, amples, entre le "baba cool" et le "punk", tissus pâles ou délavés avec nuances naturelles.
PIERCINGS : 3 anneaux à l'oreille droite + 1 à l'oreille gauche et 1 labret vertical.

▬ Il ne s'est jamais confronté à des sentiments amoureux et il ne s'est jamais vraiment posé de questions à ce sujet.

▬ Les seuls personnes qu'il a réellement côtoyé pendant 19ans sont ses sœurs (donc exclusivement des femmes). Son rapport à l’extérieure au début risque d’être assez délicat.

▬ Il ne connait pas le fonctionnement universitaire. il n'est jamais sortit de sa cambrousse. (cf.histoire)

▬ Il est végétarien (pas de viande, ni de poisson).

▬ Il est amoureux des myrtilles et du potiron.

▬ Il croit en la déesse païenne Aradia (cf. histoire).

▬ On l'appel Fandell, c'est un diminutif de Fangörn et Delling.

▬ Il pratique l'escalade dans les arbres, le jardinage, la photographie, le dessin ( crayon & aquarelle), l'art de préparer des remèdes et de bons petits plats.

▬ Il aime la faune et la flore ( et s'en occuper), les arts, lire, discuter, se promener, tout photographier, manger, rendre service, faire de la jongle ( bolas et bâton du diable), écouter de la musique, la poésie, se cultiver, les belles choses, la pluie, l'automne, le crépuscule et la nuit, le thé.

▬ Il déteste le bruit, le désordre, la destruction, la viande, l’hypocrisie, l'intolérance, les clowns, les surfaces aqueuses dont ont ne voit pas le fond qu'elles soient profonde ou pas, la nourriture chimique.

▬ Il écoute du métal symphonique, du classique, du reggae, de la trance, le rock, du folk, du celtique, de l'industriel.

▬ sa couleur favorite est le vert. mais il aime aussi beaucoup le marron et le noir.

▬ Il est légèrement agoraphobe.

▬ Il aimes les espaces verts de type forêt ou montage.

▬ Il aime écrire des essais philosophiques.

▬ Il rêve de devenir pharmacien herboriste et d'être artiste indépendant à coté.


 ☽ Fangörn Delling ✵ Enfant du Temps ☾ 1445247138-arrow-left-by-drawn-mario-d7yqvjz Situation actuelle dans l'avancement de son histoire personnelle :
Fangörn vient d'arriver à l'académie, il se sent un peu perdu et ne sait pas exactement ce qu'il doit faire ni où se diriger bien qu'il ait l'air plutôt confiant. Le roux fait tout pour éviter la foule, ce qui n'arrange pas les choses.

 ☽ Fangörn Delling ✵ Enfant du Temps ☾ 1445247138-arrow-left-by-drawn-mario-d7yqvjz Recherche de liens & de RP :

▬ Un guide référant, l'aidant à se familiariser avec son nouvel environnement.

▬ Une personne qui lui rappellerait ses petites sœurs avec laquelle il lierait une relation d'amour fraternel fort.

▬ Des emmerdeurs qui s'amuserait avec lui, en lui faisant des remarques piquantes sur son physique, sa manière d'être, etc. pour voir jusqu'à quel niveau il peut rester indifférent et stoïque.

▬ Un ou deux meilleur(s) ami(s).

▬ Des amis ou des connaissances, parce que sinon c'est pas vraiment drôle.

RP EN COUR

Laisses-moi regarderMichael Smith.
A travers tes mainsChrom Gaïl.
TITRE RPPrenom.
TITRE RPPrenom.
TITRE RPPrenom.
RP TERMINÉS

TITRE RPPrenom.
TITRE RPPrenom.
TITRE RPPrenom.
TITRE RPPrenom.
TITRE RPPrenom.
Je ne fais qu'un rp à la fois, car je suis quelqu'un de relativement occupé. Je préfère qu'on me MP pour discuter d'un éventuel lien ou rp. Mon intervalle de réponse se définit entre 1h et une semaine si rien n'interfère, sinon je préviens mon partenaire. Commencer un rp ne me dérange pas. Je suis ouverte à tous types de rps. Je rappel que je suis dyslexique et dysorthographique, donc merci de s'abstenir de toute remarque sur mon orthographe, je me corrige déjà et je fais de mon mieux.

Copyright Arrogant Mischief


Dernière édition par Fangörn Delling le Lun 9 Nov - 17:50, édité 9 fois
Fangörn Delling



Fangörn Delling
Hestia
Profil
Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2015
Activité :
  • Présent

Puissance : 27

Carte d'étudiant
Age : 19ans.
Pouvoir: Influence les saisons.
Biographie:
Lun 19 Oct - 12:15

RELATIONS
...


Michael Smithà voir...
BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Academy :: Administration :: Your character :: Fiche de lien-