1er Top-site2eme Top-site3eme Top-site4eme Top-site5eme Top-site6eme Top-site
Top
Sites
Top
Copains

Professeurs [3/3]
Olympus Academy :: Administration :: Who are you ? :: Prédéfinis
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 0:47
Les prédéfinis du forum doivent être demandés à un membre du staff et au membre qui les propose avant de les prendre. Leurs présentations se font normalement, avec la fiche d'un compte normal. Pour proposer un prédéfini, merci d'envoyer le formulaire par mp à Edward Dubois

• Austin Williams - Athéna - Libre
• Trévis Delenikas - Athéna - Libre
• Théodore Rousseau - Artémis - Libre


Dernière édition par Marcus Walker le Jeu 26 Nov - 9:48, édité 3 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 0:48
Austin WILLIAMS
FREE RESERVED TAKEN

feat : Ichinose Tokiya
IDENTITÉ
►AGE: 27 ans
►NATIONALITE : Américain

►ORIENTATION : Homosexuel {Seme}
►POUVOIR : Télépathie
Son pouvoir de télépathie lui permet de parler avec des gens par la pensée mais également de lire leurs pensées s'il se concentre et de leurs envoyer des images mentale. Une simple communication peut s'étendre sur plusieurs kilomètres et peut avoir lieu avec trois personnes en même temps. Concernant les images mentale et sa capacité de lire dans les pensées, il faut beaucoup plus de concentration et doit avoir la personne dans son champ visuel.

►DIEU : Athéna
►RANG : Professeur de maîtrise des pouvoirs

► PARTICULARITÉS : Ses cheveux sont bleuté lorsqu'il y a du soleil, durant la nuit ils sont presque noir. Il déteste la drogue et ne supporte pas l'odeur de la cigarette. Il utilise très souvent son pouvoir sur les gens et adore envoyer des images érotiques à ceux qu'il considère comme ses victimes, leurs réactions l'amusant beaucoup.

► QUALITÉS : Calme - Observateur - Intelligent - sûr de lui - charmant - Poli
Austin c'est ce genre d'homme poli, qu'on aime contempler discrètement pour admirer tout son charme. C'est ce genre d'homme qui sait attirer les gens à lui, qui n'a jamais eu la moindre difficulté pour avoir des partenaires si bien que le refus le laisse souvent sceptique. Il est sûr de lui et ne perd que rarement son calme. Il est sociable mais calme et même lorsqu'il s'extasie, il reste sobre.
► DÉFAUTS : Taquin - Manipulateur - Jaloux - Possessif -  Sadique - Fier - Égoïste
Austin est égoïste, son plaisir passe avant celui des autres, tout comme ses envies. C'est un homme fier à qui on ne dicte pas sa vie, qu'on n'embête pas... Mais ça ne l'empêche pas pour sa part de prendre un malin plaisir à taquiner ceux qui ont tendance à vite s'échauffer. Il adore voir les gens devenir fous et les "tenir en laisse" en les menaçant de révéler leurs pensées.

HISTOIRE
Austin est né en Amérique en Californie près de la mer. Il a vécu seul avec son père et est fils unique. Il découvrit son pouvoir à ses neuf ans et ne sachant pas le contrôler, entendait les pensées de chaque personne qu'il regardait, le faisant se renfermer en découvrant l'hypocrisie des gens. Ce fut à ses quinze ans qu'il parvint enfin à sortir de ce calvaire et la solitude l'ayant traumatisé, il fit son possible pour devenir plus sociable et s'entourer d'autrui. Il arrive sur l'île à ses vingt-quatre ans et discute encore avec son père par courrier. Durant sa première année sur l'île, ce fut un citoyen qui l'aida à mieux maîtriser ses pouvoirs.
Saïd Bepkei - Victime
Comment oublier un homme aussi bruyant que Saïd. Austin l'a rencontré un jour dans la ville, le croisant avec ses deux petits garçons. Il trouva cet énergumène grossier mais fut surtout surprit de découvrir deux enfants sur cette île. Lorsqu'il le retrouva à l'académie et apprit qu'il était l'un des nouveaux professeurs de sport, Austin ne pu s'empêcher de sonder son esprit et ainsi découvrir son plus lourd secret : son pouvoir. Depuis, il s'amuse à le taquiner et à le faire crier en le menaçant de tout révéler à leurs collègues, y prenant un plaisir fou. Il ne le déteste pas, il le trouve même amusant.

Codes par Arrogant Mischief sur Epicode ~ Mp à Lloyd Moore avant de le prendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 0:48
Trévis DELENIKAS
FREE RESERVED TAKEN

feat : Dr. Platane
IDENTITÉ
►AGE: 35 ans
►NATIONALITE : Franco-grec

►ORIENTATION : Homosexuel
►POUVOIR : Griffes d'acier. Il peut faire pousser de longues griffes à partir de ses ongles. C'est assez douloureux et il ne sait le contrôler que depuis ses 30 ans. Si il les sort, selon son état mental, elles restent entre 5 minutes et une demi-heure avant de rétrécir.

►GROUPE : Professeur d'Histoire-Géographie
►RANG : Athéna

► PARTICULARITÉS : Il a une longue cicatrice dans le dos, allant de sa hanche gauche à son omoplate droite.

► QUALITÉS : Bon pédagogue ; Attentif ; Intelligent ; Grand coeur ; Sportif
► DÉFAUTS : Impatient ; Égoïste ; Dur dans la notation ; Intrusif

HISTOIRE
Points importants :
- Vivait avec sa grand-mère, son père ayant refusé de s'occuper de l'enfant de cette déesse qui l'a jeté.
- À ses 18 ans, sa mère réapparait et lui laisse un enfant entre les bras, qu'il nommera Adrien. Il l'élève avec sa grand-mère, se comportant comme un père avec lui.
- Leur grand-mère meurt à 98 ans, quatre ans après l'arrivée d'Adrien, d'Alzheimer. Garde des traces mentales de cet évènement.
- Blesse son frère accidentellement en découvrant son pouvoir, se fait presque la même cicatrice en signe de pénitence.
-Est le premier à partir à Olympus, son frère le rejoint quelques mois plus tard. Les retrouvailles se font dans la joie mais Trévis reste traumatisé par cette absence.
Adrien Delenikas ~ Petit frère
The precious. C'est son petit frère d'amour préféré. Et il n'hésite pas à le montrer à tout le monde, sans limites. Si il l'a en cours, il lui demandera toujours de répondre, espérant beaucoup du garçon. Trévis suit parfois son frère dans l'académie, voulant vérifier que son protégé va bien. Au fond, il est surtout terrorisé à l'idée de perdre la seule famille qu'il lui reste.
Edge Nilin ~ Espion
Trévis a réussi après nombreuses supplications, a convaincre le surveillant de lui faire un rapport constant sur son petit frère, dont il a la surveillance.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode ~ Mp à Jason Etsuko avant de le prendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 0:48
Théodore ROUSSEAU
FREE RESERVED TAKEN

feat : Joker
IDENTITÉ
►AGE: 38 ans
►NATIONALITE : Français

►ORIENTATION : Hétérosexuel
►POUVOIR : Contrôle des muscles et os des autres. Il peut obliger une personne à se tenir droit, à lever la main. Son contrôle est quasi complet mais ne peut agir sur les organes. Il s'interdit de faire du mal aux gens avec, c'est un principe très important.

►DIEU : Hadès
►RANG : Professeur de Maintien

► PARTICULARITÉS : ICI

► QUALITÉS : Droit ; Loyal ; Intelligent ; Raffiné ; Observateur.
► DÉFAUTS : Dur ; N'hésite pas à punir les récalcitrants ; Vieux jeu ; Facile à agacer ; Hautain.

HISTOIRE
- Issu d'une famille bourgeoise, père souvent absent, apprends les bonnes manières avec sa gouvernante.
- Cours à la maison, ne se mêle pas à la petite société.
- Fait son lycée dans un internat privé catholique de garçons, quelques aventures homosexuelles mais se retrouve vite remis sur le "droit chemin" par sa famille.
- Arrive sur Olympus à 15 ans, y retrouve son grand-frère disparu depuis 5 ans, son père ne voulait pas laisser partir son héritier, Théodore ne peut plus communiquer avec lui.
- Obtient son diplôme et travaille comme surveillant quelques années, prenant ensuite le poste de professeur de maintien.
Daphné A. Rousseau ~ ... Moi, tonton ?
Alors qu'il entretient une correspondance avec son frère (qui est sur l'île mixte), celui-ci lui apprends que son fils va venir sur l'île pour étudier. Le sang de Théodore ne fait qu'un tour, il accueille son neveu avec enthousiasme et lui apprends tout ce qu'il faut apprendre, c'est un peu le "tonton lourd".
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode - Créé par Jason Etsuko



Contenu sponsorisé
Profil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Academy :: Administration :: Who are you ? :: Prédéfinis-