1er Top-site2eme Top-site3eme Top-site4eme Top-site5eme Top-site6eme Top-site
Top
Sites
Top
Copains

Personnels [3/3]
Olympus Academy :: Administration :: Who are you ? :: Prédéfinis
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 0:50
Les prédéfinis du forum doivent être demandés à un membre du staff et au membre qui les propose avant de les prendre. Leurs présentations se font normalement, avec la fiche d'un compte normal. Pour proposer un prédéfini, merci d'envoyer le formulaire par mp à Lloyd Moore

• Mojmír Navràtil - Hermès - Libre
• Alan Bolton - Sang mêlé - Libre
• Diego Bergamo - Hestia - Libre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 0:50
Mojmír NAVRÀTIL
FREE RESERVED TAKEN

feat : Netherlands
IDENTITÉ
►AGE: 22 ans
►NATIONALITE : Tchèque

►ORIENTATION : Au choix
►POUVOIR : Absorption littéraire. Absorbe le contenu des livres et peut l'utiliser autant qu'il veut. Il peut se souvenir des moindres points et lettres de ce qu'il a lu.

►DIEU : Hermès
►RANG : Surveillant des Bêtas

► PARTICULARITÉS : ICI

► QUALITÉS : Calme ; Sérieux ; Intelligent ; Grande culture générale ; Patient
► DÉFAUTS : Strict ; Égocentrique ; Peu compréhensif

HISTOIRE
Points importants :
- Fils d'une archiviste, a vécu toute son enfance dans les livres, son pouvoir est apparu inconsciemment et lui a permis de tout mémoriser.
- Arrive à 15 ans à l'académie, écrit régulièrement à sa mère.
- Élève très sérieux, tendant à dénoncer ceux qui trichent.
- N'a jamais eu vraiment d'attraits pour les autres, s'entends bien avec les gens mais ne les approchent pas trop.
- Reste à l'académie après son diplôme, n'ayant pas apprécié une expérience amoureuse sur l'île principale.
- Devient surveillant pour les Bêtas sur ordre du directeur, qu'il admire.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode ~ Créé par Jason Etsuko
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 0:51
Alan Bolton
FREE RESERVED TAKEN

feat : Sakuma Jirou
IDENTITÉ
►AGE: 26 ans
►NATIONALITE : Anglaise

►ORIENTATION : Homosexuel {Au choix}
►POUVOIR : Envoûtement  
Grâce à son regard, il peut pétrifier une personne et le forcer à lui dire tout ce qu'il veut savoir. S'il reste plus de trente secondes à regarder la personne dans les yeux, il pourra voir ses fantasmes et ses secrets. Dès qu'il cessera de regarder la personne dans les yeux, la magie se dissipera, mais l'individu peut mettre plusieurs minutes avant d'être de nouveau capable de bouger.

►DIEU : Sang mêlé (Héra & Aphrodite)
►RANG : Surveillant du dortoir Oméga

► PARTICULARITÉS : La sclère de son œil droit est noir et c'est grâce à cet œil qu'il utilise ses pouvoirs, c'est pourquoi il met un bandeau. Il ne maîtrise d'ailleurs pas encore suffisamment ses pouvoirs et il suffit d'un regard avec son œil droit pour pétrifier son interlocuteur. Ses cheveux sont bleu de naissance et ses yeux peuvent devenir orangé lorsqu'il désire utiliser ses pouvoirs. Il n'a jamais été amoureux.

► QUALITÉS : Attentif - Observateur - A l'écoute - Honnête - Délicat - Responsable - Compréhensif - Beau
Alan fait attention à son entourage et à tout ce qui se passe. Il préfère observer plutôt que de parler mais il reste toujours honnête lorsqu'on lui pose une question. Il écoute les gens se plaindre avec calme et patience et sait répondre avec délicatesse pour ne pas brusquer ses interlocuteurs. Lorsqu'il fait une erreur, il l'assume et si un élève a un problème, il est juste, compréhensif et responsable. Alan est également très beau, cette part lui venant du côté d'Aphrodite.
► DÉFAUTS : Jaloux - Désobéissant - Arrogant - Froid - Volage
Alan est arrogant lorsqu'on le critique ou qu'on l'énerve, il n'a pas sa langue dans sa poche si on le provoque. Il peut avoir une langue de vipère tout comme il peut être attentionné. Il n'aime pas obéir à une personne qu'il juge inférieur à lui au niveau du rang, autrement dit il n'obéira jamais à un surveillant à moins qu'il n'y ai une bonne raison. Il est généralement froid, sauf avec les omégas qu'il apprécie énormément. Alan n'est pas vraiment fidèle et aime s'adonner aux plaisirs de la chair mais il déteste qu'on tourne autour de ses favoris ou qu'ils aillent voir ailleurs. Il ne comprend pas qu'un adulte puisse s'intéresser à un mineur mais ne fait aucune remarque dessus.

HISTOIRE
Alan est né sur l'île commune. Un père fils d'aphrodite et une mère fille d'héra, ce fut un couple explosif entre l'un qui charmait ses interlocuteurs par mégarde et la harpie qui le martyrisait dès qu'ils étaient de retour à la maison. Ils dégoulinaient tant d'amour l'un pour l'autre que le garçon fut fréquemment laissé de côté, il n'eut donc aucun regret de quitter cette île pour rejoindre l'académie. Perpétuellement en rivalité avec les élèves de sa classe, son seul camarade était un oméga dont la plupart se moquaient pour le plaisir. Lorsqu'il termina ses études, il reparti sur l'île commune avec son camarade mais une fois de retour, il se rendit compte qu'il n'était pas à sa place. Il revint donc à l'académie à ses 22 ans en tant que surveillant au départ, puis passa surveillant des dortoirs à ses 24 ans. Il ne voit plus son ami mais lui parle toujours de temps en temps par téléphone. Alan a du mal à supporter les couples tactiles en publique depuis son enfance à cause de ses parents et ne supporte pas qu'on l'étouffe.

Codes par Arrogant Mischief sur Epicode ~ Mp à Lloyd Moore avant de le prendre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 0:51
Diego Bergamo
FREE RESERVED TAKEN

feat : Mikoshiba Mikoto
IDENTITÉ
►AGE: 25 ans
►NATIONALITE : Italien

►ORIENTATION : Bisexuel {Au choix}
►POUVOIR : Empathie
A l'époque, il ressentait les émotions de tout le monde mais après énormément d'entraînement et des cours intensifs à l'académie, il sait à présent contrôler son pouvoir. Il peut donc sentir les émotions des gens mais stopper son pouvoir s'il en a envie.

►DIEU : Hestia
►RANG : Secrétaire

► PARTICULARITÉS : Ses cheveux et ses yeux devinrent rouge durant son adolescence, lorsque son pouvoir se manifesta. Il a le teint pâle et ne bronze pas, ne prenant que des coups de soleil. Il ne supporte pas quand les gens font le rapprochement entre son prénom et le film l'âge des glaces, n'aimant pas particulièrement cette histoire.

► QUALITÉS : Sérieux - Dévoué - Minutieux - Tolérant - Débrouillard
Diego est un excellent secrétaire toujours sérieux. Il a toujours été complimenté par les précédents directeurs sur son travail et ça ne le rend que plus minutieux encore. Il aime le travail bien fait et n'hésitera jamais à obliger l'un de ses collègues à tout recommencer si ce qu'il a fait n'est pas bon. Même lorsqu'il est dans l'embarras, c'est un homme qui sait se débrouiller avec trois fois rien et qui ne baisse pas les bras. Diego est également une personne sur qui on peut compter et tolérant, n'aimant pas juger les gens.
► DÉFAUTS : Strict - Rancunier - Possessif - Obstiné
L'un des plus gros défauts chez Diego, c'est qu'il est strict. Il est rarement content de son travail et de celui des autres, cherchant toujours la petite bête. Il n'oublie jamais rien, autant dans les bonnes choses que les mauvaises. Son côté débrouillard lui vaut en complément son côté obstiné et têtu et le pire dans cette histoire, c'est qu'il arrive presque toujours à ses fins et prouve ainsi à son interlocuteur qu'il avait tort.

HISTOIRE
Il vécu seul avec son père toute sa vie. Hestia passa le voir de temps en temps jusqu'à ses six ans avant de totalement disparaître, laissant l'enfant avec un profond chagrin. Rêvant d'avoir une mère, il n'a jamais comprit pourquoi il ne pouvait pas avoir une vie comme les autres. Son père détestant les Dieux, l'a incité peu à peu à éprouver de la colère envers ces derniers. Il subit de nombreuses moqueries dans son école à cause de son tempérament de pleurnichard et fera tout son possible pour changer à partir de ses 14 ans. A quinze ans, ses yeux et cheveux changent de couleur, il fait passer ses cheveux pour une coloration et cache la couleur de ses yeux avec des lentilles. Sa mère revient le chercher à ses 18 ans et son père ayant essayé de l'empêcher de l'emporter, ils ne pourront plus communiquer. Pendant ses trois années de cours, Diego sera révolté contre le système et détestera les Dieux mais après un an sur l'île commune, il finira par s'adoucir. Il est secrétaire depuis ses 22 ans.

Codes par Arrogant Mischief sur Epicode ~ Mp à Lloyd Moore avant de le prendre



Contenu sponsorisé
Profil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Academy :: Administration :: Who are you ? :: Prédéfinis-