1er Top-site2eme Top-site3eme Top-site4eme Top-site5eme Top-site6eme Top-site
Top
Sites
Top
Copains

Habitants [3/3]
Olympus Academy :: Administration :: Who are you ? :: Prédéfinis
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 0:51
Les prédéfinis du forum doivent être demandés à un membre du staff et au membre qui les propose avant de les prendre. Leurs présentations se font normalement, avec la fiche d'un compte normal. Pour proposer un prédéfini, merci d'envoyer le formulaire par mp à Lloyd Moore

• Amy Orchard - Hestia - Libre
• Nathan Sanders - Hadès - Libre
• Caden Wheeler - Arès - Libre


Dernière édition par Marcus Walker le Jeu 26 Nov - 9:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 0:52
Amy ORCHARD
FREE RESERVED TAKEN

feat : Mikaze Ai
IDENTITÉ
►AGE: 22 ans
►NATIONALITE : Anglais

►ORIENTATION : Homosexuel
►POUVOIR : Anesthésie partielle - Amy est capable d'anesthésier toute partie du corps qu'il touche, il maitrise plutôt bien son pouvoir et peut faire durer l'effet environ 2 heures. Il ne peut s'occuper que d'un corps humain entier à la fois.

►DIEU : Hestia
►RANG : Habitant - Infirmier

► PARTICULARITÉS : N'a jamais eu de relations sexuelles, pense être homosexuel car n'a jamais regardé le corps des femmes avec intérêt.

► QUALITÉS : Généreux ; Observateur ; Amical ; Positif
► DÉFAUTS : Renfermé ; Susceptible ; Peureux

HISTOIRE
Histoire partiellement libre, éléments importants  :
- Né à Pevensy, Angleterre. Père perd la garde des enfants. Amy et sa grande soeur se retrouvent dans un orphelinat spécial, pour enfants dérangés, suite à traumatisme. Pas scolarisés, pleins de médicaments.
- Vit un enfer, se fait emmener à ses 17 ans par sa mère. Vit ça comme une délivrance.
- Est arrivé sur l'île à 17 ans et s'est retrouvé dans la classe Oméga, a mal vécu ses années scolaires, entre harcèlement et agressions (pas de viols).
- Rattrape vite son retard grâce à l'aide d'un psychologue et à sa volonté. Découvre son pouvoir à 18 ans pendant un cours particulier de maitrise.
- Épanoui dans son travail, peut écrire à sa soeur de temps en temps. Rêve de la revoir. Utilise beaucoup son pouvoir pour soulager les patients en cachette.
Ian Gavin ~ Le sauveur
Ce psychologue est celui qui a sauvé le jeune homme. En arrivant à l'académie c'était un enfant brisé, perdu et en grand besoin d'attention. Ian lui a donné le suivi dont il avait besoin, le faisant peu à peu sortir de sa torpeur et de sa dépression. Il l'a remis au travail et l'a encouragé. Même si Amy a quitté l'académie, il revient souvent le voir pour discuter.  
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode ~ Mp à Jason Etsuko avant de le prendre
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 0:52
Nathan SANDERS
FREE RESERVED TAKEN

feat : Dante
IDENTITÉ
►AGE: 22 ans
►NATIONALITE : Américain

►ORIENTATION : Homosexuel {Au choix}
►POUVOIR : Transformation en la peur des autres
Il peut se transformer en la plus grande peur des gens, mais également en des peurs plus petites. Lorsqu'il regarde quelqu'un dans les yeux, il sait automatiquement quelles sont ses peurs sans avoir besoin de se transformer.

►DIEU : Hadès
►RANG : A la recherche d'emploi

► PARTICULARITÉS : Il a des cicatrices dans le dos et sur le torse et un tatouage sur l'épaule gauche. Il arrive à tordre ses doigts et ses membres. Il a encore assez peur des relations sexuelles.

► QUALITÉS : Sociable - Travailleur - Habile - Courageux - Fidèle
Nathan ne souffre d'aucun problème de timidité, il ose hausser la voix s'il faut pour qu'on l'écoute. D'un naturel sociable, il lui arrive souvent de rire avec des gens mais n'a en réalité que peu d'amis, préférant en avoir peu mais des gens digne de confiance.
► DÉFAUTS : Colérique - Bagarreur - Égoïste - Provocateur
Nathan s'énerve très facilement. Si on le double, si on lui manque de respect, qu'on l'ignore ou même qu'on se cogne contre lui, il peut commencer à provoquer et à inciter son interlocuteur à se battre. Il aime énormément les bagarres si bien qu'il lui arrive de foncer dans celles qu'il voit, même si ça ne le concerne pas.

HISTOIRE
Nathan est né dans une famille Catholique, il a deux sœurs et un frère. Sa vie se déroulera sans encombre jusqu'à ses 12 ans, prenant le goût des bastons avec ses amis. Il comprendra qu'il est gay à ses 14 ans et en gardera le secret jusqu'à ce que ses parents le découvre lors de ses 16 ans. Son père commencera à le frapper régulièrement, lui rappelant sans cesse qu'il est une honte pour la famille à cause de son homosexualité et de son comportement rebelle. Une seule de ses sœurs lui pardonnera son homosexualité et Nathan finira par suivre des thérapies pour soigner sa "maladie". Il suivra une thérapie par aversion utilisant l'électrocution et ne parviendra plus à avoir d'érections jusqu'à ses 19 ans. Il arrive sur l'île à ses 18 ans et le vit comme une libération mais reste traumatisé par son traitement, ayant encore beaucoup de mal à éprouver du désir pour un homme sans avoir peur de souffrir. Il deviendra de plus en plus violent pour nier ce traumatisme et deviendra un délinquant fréquemment puni par le directeur, ayant souvent connu les cellules.
Jordan Bishop - Rival
Jordan et lui se sont connu à l'académie. Malgré le côté tranquille de Jordan, ils se bagarrèrent très souvent et furent souvent envoyés en cellule en même temps. Dès qu'ils se croisent, ils se fusillent du regard et finissent très souvent par se taper dessus. Nathan est toujours le premier à le provoquer et à chercher querelle.

Codes par Arrogant Mischief sur Epicode ~ Mp à Lloyd Moore avant de le prendre
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 26 Nov - 9:46
Caden Wheeler
FREE RESERVED TAKEN

feat : Emiya Kiritsugu
IDENTITÉ
►AGE: 41 ans
►NATIONALITE : Américain

►ORIENTATION : Homosexuel {Seme}
►POUVOIR : Immunité aux pouvoirs
Il ne craint pas les pouvoirs ayant un impact direct sur lui. Mais il a également apprit à maîtriser son don avec une grande aisance si bien qu'il peut former un cercle de deux mètre tout autour de lui dans lequel aucun pouvoir ne peut fonctionner. Si les flammes d'un sort ou une invocation rentré dans ce périmètre, ils se détruiraient automatiquement. Si une personne transformé y rentre également, il reprendra sa forme originel. Néanmoins étant fatiguant de maintenir cette bulle, il ne l'utilise que lorsqu'il est nécessaire. Lorsqu'il crée cette bulle, ceux qui y rentrent se sentent bien et ressentent comme si une douce chaleur se diffusé dans leur corps.

►DIEU : Arès
►RANG : Gérant du salon de thé

► PARTICULARITÉS : Caden est un grand fumeur. Il sait également que Faith, Ian et lui sont tout les trois des enfants de Arès mais il pense que Ian serait blessé de l'apprendre. Son premier baiser était Ian. Son pouvoir lui permet d'être souvent apaisé.

► QUALITÉS : A l'écoute - Calme - Souriant - Aimable - Travailleur - Réfléchi pour les autres - Patient - Tolérant
Caden est un homme sur qui on peut compter. Aimant les animaux et les choses fragiles, il a tendance à ramasser les animaux errants chez lui et ouvre parfois sa porte aux plus démunis pour quelques jours. Il ne répète jamais un secret et fait souvent des efforts pour ne pas énerver les gens. Ayant l'habitude d'avoir un ami colérique, il est d'une extrême patience et ne lâche pas facilement une affaire lorsqu'il a décidé d'aider la personne en question, bien qu'il fera toujours preuve d'une grande discrétion. Il est souriant mais n'explose pas d'une vive joie, ce sont des sourires toujours doux et élégants. Il adore son métier et est très travailleur lorsqu'il aide quelqu'un ou que ça concerne la cuisine. Il réfléchit toujours lorsqu'il doit aider quelqu'un à prendre une décision mais ne s'avère pas souvent être une grande aide, ne sachant jamais vraiment quoi conseiller. Il a tendance à penser qu'il faut suivre son coeur et non pas le chemin logique ou ce qui devrait être normal.

► DÉFAUTS : Cachottier - Faignant pour le ménage - Sensible - Impulsif quand ça le concerne
Caden fait parti de ces gens qui pèse ses mots avant d'avouer quelque chose. Il pense que toutes les vérités ne sont pas forcément bonnes à entendre et ainsi, il lui arrive de cacher des informations aux gens pour ne pas les blesser. Ayant l'habitude de toujours suivre ses envies, il peut être très impulsif quand ça le concerne mais il n'est pas non plus imprudent. Très sensible lorsque ça touche les autres, il a beaucoup d'empathie mais ne pleure qu'en présence de Ian. Il n'aime pas faire le ménage et commence souvent à le faire lorsque son meilleur ami commence à râler ou à le brusquer. Malgré son grand coeur, il fait très attention à lui, ayant très peur de laisser Ian seul.

HISTOIRE
Caden est né dans une petite banlieue américaine. Il a toujours été avec une jeune fille dénommée Fait et un garçon appelé Ian depuis leurs naissances, leurs mères étant meilleures amies de base. Les trois femmes rêvaient d'être enceintes en même temps, ils avaient donc tout les trois le même âge. Caden est allé dans les même écoles que ces deux derniers jusqu'au lycée. Il a découvert qu'il était gay très jeune, à son entrée au collège en fait, mais il n'a jamais jugé utile d'en parler à quelqu'un. Bien que Faith et Ian se mettent en couple peu avant leurs quinze ans, Caden n'en a jamais été jaloux et il était même très heureux pour eux. C'est lorsque la relation amoureuse des adolescents est découverte que Caden apprend en écoutant aux portes qu'ils ont tout les trois le même père, mais il n'en dira jamais rien à Faith et Ian pour ne pas les séparer.

Ayant redoublé sa première tout comme Faith, Ian aura fait exprès de redoubler sa terminale pour les attendre. Ce sera durant cette dernière année, pendant les vacances avant la rentrée, qu'ils oublieront tout les souvenirs de Faith à cause du pouvoir de la jeune fille qui force les gens à l'oublier totalement mais qui efface également sa présence de toutes les photos et de tout les registres. Quelques mois après la rentrée, Caden découvrira son pouvoir et se souviendra de Faith. Après presque deux mois à garder le silence car malgré tout ses efforts, Ian oubliait à chaque fois la jeune fille, il essayera de lui donner une partie de ses pouvoirs en embrassant le garçon. Il y parvient mais s'évanouit tout de suite après, lui ayant donné trop d'énergie. Voyant que même en faisant cela, Ian continue d'oublier Faith, il demanda à son meilleur ami de dormir plusieurs fois par semaines avec lui afin d'utiliser son pouvoir sur lui et lui permettre de garder les souvenirs, mais il commencera à en mourir peu à peu.

Après environs deux mois, Ian comprendra finalement ce qui se passe et coupera les ponts avec Caden pour le forcer à garder son énergie, Faith quant à elle disparait dans la nature. Caden mettra du temps avant de pouvoir de nouveau se lever mais une fois qu'il fut rétabli, il retrouva Ian et après la fin de leur année scolaire, il sentira que Faith a disparut à cause de son pouvoir. Il la cherchera avec son meilleur ami mais malheureusement, la jeune fille sera retrouvée morte longtemps après.

Après cet événement, Caden décidera de se lancer dans la cuisine en déménageant de cette ville. Il vivra avec Ian pendant des années et rêve d'ouvrir un salon de thé. Il tombera amoureux d'un serveur d'un restaurant dans lequel il travaillait et restera avec ce dernier pendant deux ans, jusqu'à ce que son amant lui demande de choisir entre Ian et lui. Caden choisira de rester avec Ian plutôt que son amant. Lorsqu'il arrive sur l'île, il fini enfin par ouvrir son salon de thé et décide donc de rester sur l'île masculine. Pour ne pas en être séparé, Ian décide de devenir psychologue à l'académie mais à présent, ils vivent séparément, bien qu'ils se voient encore très régulièrement.
Ian Gavin ~ Meilleur ami
Ian et lui sont presque nés ensemble. Ils ont toujours été très proches et protecteur l'un envers l'autre. Pendant longtemps, ils avaient pour rituel de s'embrasser à chaque fois qu'ils se voyaient afin de s'assurer que Ian n'était pas sous l'emprise d'un pouvoir mais maintenant que le gérant est assez puissant, ils se contentent de s'étreindre amicalement. Ian parvient presque toujours à tirer les vers du nez de son ami et Caden est toujours là pour écouter son ami. Il le fait passer avant tout le monde.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode ~ Mp à Ian Gavin avant de le prendre



Contenu sponsorisé
Profil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Academy :: Administration :: Who are you ? :: Prédéfinis-