1er Top-site2eme Top-site3eme Top-site4eme Top-site5eme Top-site6eme Top-site
Top
Sites
Top
Copains

Gamma [2/2]
Olympus Academy :: Administration :: Who are you ? :: Prédéfinis
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 0:56
Les prédéfinis du forum doivent être demandés à un membre du staff et au membre qui les propose avant de les prendre. Leurs présentations se font normalement, avec la fiche d'un compte normal. Pour proposer un prédéfini, merci d'envoyer le formulaire par mp à Lloyd Moore

• Adrien Delenikas - Athéna - Libre
• Arno De Smet - Sang mêlé - Libre
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 0:56
Adrien DELENIKAS
FREE RESERVED TAKEN

feat : Sirius Black
IDENTITÉ
►AGE: 17 ans
►NATIONALITE : Franco-grec

►ORIENTATION : Hétérosexuel
►POUVOIR : Au choix.

►GROUPE : Gamma
►RANG : Athéna
►CLUB : Escrime


► PARTICULARITÉS : Il a une longue cicatrice dans le dos, allant de sa hanche droite à son omoplate gauche.

► QUALITÉS : Intelligent ; Sportif ; Calme en apparence ; Patient
► DÉFAUTS : Paresseux ; Colérique ; Égoïste ; Renfermé

HISTOIRE
Points importants :
- Abandonné dans les bras de son grand-frère par sa mère, père inconnu. Il grandit sous l'oeil attentif de Trévis.
- Leur grand-mère (chez qui ils vivaient) meurt d'Alzheimer à 98 ans, Adrien a quatre ans. Garde peu de souvenirs de cette dernière.
- Se fait blesser par son frère lorsque ce dernier découvre son pouvoir. En garde une cicatrice dans le dos. S'en sert encore aujourd'hui pour faire culpabiliser l'adulte.
- Passe 16 ans tranquille, élevé dans sa bulle de sécurité. Son frère le place dans un internat quand il doit partir à Olympus, lui promettant qu'il le rejoindra rapidement. 4 mois plus tard, Adrien arrive à l'académie aussi.
- En veut à son frère pour l'avoir laissé dans cet internat quelques mois, a eu des ennuis là-bas. A du se séparer de sa copine pour venir ici.
- Les retrouvailles étaient... difficiles pour lui. Il était heureux de voir son frère mais agacé par son comportement hyper-protecteur.
- Passe son temps à râler contre Trévis.
Trévis Delenikas ~ Stupid big brother
Le chieur par excellence. Toujours sur son dos à lui interdire ce que les autres élèves se permettent de faire. Il le trouve trop intrusif, trop présent dans sa vie d'adolescent. Adrien sait bien que Trévis le suit parfois et qu'il demande aux surveillants de lui faire des rapports. Ils se disputent souvent à ce sujet. Mais au fond, Adrien ne saurait pas quoi faire sans son grand-frère et serait prêt à mourir pour lui.
Edge Nilin ~ Le chieur incorruptible
Lorsqu'Adrien a compris que son frère cherchait à le faire surveiller par Edge, il avait décidé de le dépasser de vitesse et avait offert au surveillant de l'argent pour qu'il le laisse tranquille. Il s'en est sorti avec... un bon coup sur la tête et un surveillant sur le dos.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode ~ Mp à Jason Etsuko avant de le prendre
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 0:57
Arno De Smet
FREE RESERVED TAKEN

feat : Hanamura Yousuke
IDENTITÉ
►AGE: 18 ans
►NATIONALITE : Belge et Français

►ORIENTATION : Hétéro curieux
►POUVOIR : Apparition d'objets
Au vu de son âge et de son inexpérience, actuellement Arno ne peut pas faire apparaître de trop gros objets... Mais de toute façon, ce qu'il préfère invoquer sont des armes blanche. Plus l'objet est petit, plus il peut en faire apparaître et mieux encore, il peut les projeter en les faisant apparaître.

►DIEU : Mêlé (Hadès & Apollon)
►RANG : Deuxième année (redoublant)
►Club : Club de Cuisine

► PARTICULARITÉS : Arno adore les mangas et les films de fesses. Il a déjà pratiqué une masturbation à côté d'un de ses amis sans que ça ne le dérange. Etant un pur sadique, il adore faire apparaître des ciseaux, des cutters ou même des scalpelles en les projetant contre les murs près des gens un peu trop craintifs et sensibles. Il porte des lunettes de vue, étant légèrement myope.

► QUALITÉS : Enjoué - Appliqué - Sociable - Prévoyant - Soigneux
Lorsqu'on est ami avec Arno, on s'ennui rarement. Il sait toujours trouver quoi faire et sa bonne humeur et souvent contagieuse. Il n'a aucun mal à parler avec tout le monde et discute parfois avec ses camarades en classe. Lorsqu'il fait quelque chose, il aime être soigneux et appliqué et prévoit toujours une issue de secours à ses histoires.
► DÉFAUTS : Diabolique - Moqueur - Calculateur - Sarcastique - Sournois  - Secret
Arno a le rire facile et une bonne humeur qui vous donne envie de sourire... Mais quel dommage que ces sourires sont souvent moqueurs et agressifs. Il sait mener les troupes, c'est un ami fidèle qui mentira pour protéger ceux qu'il considère comme les siens, mais telle une meute de loups, ils peuvent s'attaquer à une personne à plusieurs. Il adore martyriser les faibles et se moquer des omégas. Sous ses airs sympathique, il peut retourner sa veste d'un instant à l'autre et même s'il vous a parlé gaiement une heure auparavant en classe, s'il sent son interlocuteur faible ou facilement influençable, il n'hésite pas à s'y attaquer. Il ne se confie pas beaucoup, même à ses amis.

HISTOIRE
Arno n'a pas connu une histoire déchirante comme la plupart de ses camarades. Il est né de deux demis-dieux, présent sur l'île commune. Fils d'une famille aisé, il a toujours été gâté et a grandit en devenant capricieux. Dès qu'il demandait quelque chose, il l'obtenait et lorsqu'on avait l'audace de lui refuser sa demande, il devenait violent. Lorsqu'il recevait des réflexions, son père fils d'apollon, rétorquait des mots amères à l'individu, même si son fils était en tort. Il eut donc une éducation calamiteuse et ses vices ne furent jamais restreint. Ainsi, il s'intéressa au sexe beaucoup trop jeune et eu sa première relation sexuelle avec une jeune fille, à ses 14 ans.

A ses 15 ans, il rejoignit Olympus et y vécu une année catastrophique, devenant le souffre douleur de sa classe. Ses camarades n'eurent aucune honte à le frapper ou à lui enfoncer la tête dans les toilettes. Depuis, il est devenu le tyran et ne se laisse plus faire, usant de ses talents calculateur et de leader pour être celui qui fait les choses. C'est un moyen pour lui de se venger et il n'en ressent aucune honte. Néanmoins, il protège ardemment ses amis s'ils en font de même et niera en bloc toutes les choses qu'ils auraient pu faire.
Esteban Sanchez - Ami
Esteban n'est pas son meilleur ami mais s'y rapproche grandement. Le rouquin étant moins violent que lui, ils ont l'habitude de se couvrir mutuellement et de s'entre aider dans les galères. Ils se connaissent depuis deux ans. Bien qu'ils soient très proches et discutent beaucoup, aucun des deux ne se confie réellement à l'autre.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode ~ Mp à Lloyd Moore avant de le prendre



Contenu sponsorisé
Profil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Academy :: Administration :: Who are you ? :: Prédéfinis-