1er Top-site2eme Top-site3eme Top-site4eme Top-site5eme Top-site6eme Top-site
Top
Sites
Top
Copains

Bestiaire
Olympus Academy :: L'académie :: Jardin :: L'enclos :: Salle de classe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Hermès
Profil
Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2013
Activité :
  • Absent

Puissance : 67
Familier & Objets : « Fuir ne fait que reporter la bataille au lendemain. »

Carte d'étudiant
Age : 31 ans
Pouvoir:
Biographie:
Jeu 29 Oct - 19:33
Ici sont répertoriées les créatures existantes dans le monde mais surtout sur les îles. Le bestiaire se remplira peu à peu au fur et à mesure des rps de cours ou même d’événements. Il n'y a que pour toutes les créatures prisonnières qui sont déjà toutes écrites. Sur le forum, les créatures ont été légèrement modifiées, elles ont ici des habitudes, des comportements et même des apparences qui peuvent différer de la vraie mythologie, mais ça ne s'éloigne jamais de la réalité. Si vous avez une quelconque question ou si vous désirez rencontrer une créature (ou en avoir une en tant qu'adulte sur l'île) qui n'est pas répertoriée, merci d'envoyer un mp à Edward Dubois. Il vous informera si la créature en question existe, ou vous orientera sur un choix. (Si vous voulez des informations sur les créatures dans l'enclos, contacter Edward Dubois également)



Bestiaire

• Centaures• Cyclopes• Dragons• Dryades• Lamias• Naïades
• Satyres



Prisonnières

• Cerbère• Echidna• Empousa• Eurynomos• Géants• Gorgones
• Hydres• Juments de Diomède• Ladon• Minotaure



Familiers

• Chimères• Hippalectryons• Laelaps• Orthos



Effectif des familiers:
 
Ma Signature

~~~~~~~~~~~~~~~~
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Hermès
Profil
Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2013
Activité :
  • Absent

Puissance : 67
Familier & Objets : « Fuir ne fait que reporter la bataille au lendemain. »

Carte d'étudiant
Age : 31 ans
Pouvoir:
Biographie:
Jeu 29 Oct - 19:33
Bestiaire

Centaures
Centaures
Le centaure est une créature mi-homme, mi-cheval. Si les humains répertorient quatre types de centaures différents, il n'en existe que trois en réalité, l'Onocentaure n'étant qu'une fable. Le centaure commun ou autrement appelé l'Hippocentaure, est celui dont le corps est équidé et le buste humain. On peut noter dans leurs comportements qu'ils forment des hardes allant jusqu'à douze individus et qu'ils sont très protecteurs envers les leurs. Il n'existe pas de réelle hiérarchie entre eux et peuvent se montrer agressifs envers les autres hardes. Il se trouve qu'ils parviennent aussi à comprendre et à parler le langage humain.

Sur l'île, ils restent généralement dans la forêt mais aiment rejoindre les plaines qui longent les montagnes. Ils savent se montrer discrets et il est fortement déconseillé de s'en approcher sans de grandes précautions. Il existe plusieurs hardes sur l'île mais leur nombre nous échappe encore. Ils apprécient le calme et peuvent accepter d'être observés à condition de garder une bonne distance et de ne jamais interférer dans leurs affaires.

Créatures dangereuses, à ne jamais aller voir.


Cyclope
Cyclopes
Parmi les quatre types existants de cyclopes ou, autrement dit, les Ouraniens, les Forgerons, les Bâtisseurs et les Pasteurs, seuls les Ouraniens et les Pasteurs sont observables sur l'île. Les cyclopes pasteurs sont les plus communs sur l'île, leurs tailles varient entre deux et quatre mètres selon les individus. Ils sont plus primitifs que les Ouraniens et ont des problèmes d'élocutions. Les cyclopes ouraniens sont bien plus rares et peuvent mesurer jusqu'à cinq mètres, ils sont d'ailleurs souvent plus grands que leurs cousins pasteurs. Quel que soit le type de cyclope, ils sont solitaires et vivent dans les montagnes. Il arrive que les Ouraniens se fréquentent, mais les Pasteurs s'évitent comme la peste.

S'il est tout à fait possible d'avoir une discussion avec un Ouranien, il est plus difficile avec les pasteurs qui ont tendance à se laisser submerger par leurs sentiments. Les cyclopes sont des êtres poétiques, sensibles et polis, mais qui peuvent s'avérer très grognons si on les dérange voir agressifs si on les provoque. Il n'est pas rare de finir écraser par un pasteur qui désire simplement une étreinte affectueuse. Il suffit en général de leur lire un poème pour qu'ils acceptent de discuter.

Créatures dangereuses, à ne jamais aller voir.


Dragon
Dragons
Contrairement à ce que la culture nous montre des Dragons, ces créatures mythologiques sont rarement bien représentées. Dépourvus d'ailes, il est rarissime de trouver un dragon avec des pattes. La plupart du temps, les dragons sont des serpents, de taille normal ou extraordinaire, pouvant mesurer jusqu'à trente mètres. Les dragons peuvent avoir plusieurs têtes ou plusieurs queues selon les individus. Certains seront capables de cracher des flammes tandis que d'autres seront pourvu d'un souffle toxique ou d'un venin mortel, mais il n'est pas rare de voir plusieurs de ces capacités chez un même dragon. Les dragons peuvent être tous très différents les uns des autres physiquement.

Les dragons peuvent se trouver dans différents lieux mais ils sont toujours solitaires, excepté à la saison des amours où ils resteront avec leur partenaire. On peut les apercevoir dans les montagnes, les forêts, les marécages et il existerait même quelques rares reptiles à vivre au bord des lacs. Les dragons s'affrontent très souvent lorsqu'ils se croisent et ne sont pas sociables avec leurs pairs. Ils ont mauvais caractère et sont souvent agressifs, bien qu'il existe des individus beaucoup plus sages ou sociables. Pour certains, ces trésors seront des pierres précieuses ou bien même un arbre. Un dragon ne vivra jamais sans un trésor et peut devenir fou si on touche à son bien. Ils peuvent mourir pour le protéger.

Créatures dangereuses, à ne jamais aller voir.


Dryade
Dryades
Il existe quatre grandes familles chez les Nymphes. Les Epigées représentant les nymphes terrestres. Les Hydriades, représentant les nymphes aquatiques. Les Ouranies, représentant les nymphes célestes. Et les Lampades, représentant les nymphes infernales. Les Dryades font partie de la famille des Epigées et sont l'une des seules espèces de nymphes trouvable sur l'île. Afin d'éviter aux pensionnaires de désirer ardemment le corps de ces jeunes femmes, seuls des êtres masculins sont présents, et ceci est valable pour toutes les autres nymphes de l'île.

Leur taille varie, on peut en trouver de petites tailles comme d'autres de tailles humaines. Les fées occidentales viendraient peut-être des Dryades par ailleurs. Douces et souriantes, la plupart des hommes croisant leurs routes se retrouvent envoûtés par leur charme mais elles sont synonymes de pureté et ressentent les désirs malsains. Elles se cachent fréquemment des hommes et des autres créatures mais aiment venir à la rencontre de ceux qui n'ont pas d'arrières pensées et qu'elles jugent bon. On les trouve uniquement dans les forêts, elles ont fuit les montagnes il y a longtemps.

Créature pacifique, ne pas s'en approcher pour ne pas les effrayer.


Lamias
Lamias
Les Lamias sont des femmes mi-humaine, mi serpent. Leur buste est humain et le bas de leur corps est reptile. On les trouve dans les forêts et les montagnes, mais en aucun cas dans les plaines, lieu où elles n'ont aucune possibilité de se cacher. Parfois, leurs cheveux peuvent posséder quelques serpents et leurs morsures sont empoisonnées.Lorsqu'elles dorment, elles retirent leurs yeux et les cache pour être certaines que personne ne les vole.

Les Lamias ne sont pas présentes sur l'île masculine, mais on en trouve sur l'île commune et celle des jeunes filles. Ayant un comportement agressif envers les hommes, elles ont été écartées de l'académie. Les Dieux auraient sûrement pu penser qu'elles étaient suffisamment puissantes pour repousser les avances de demis-dieux désespérés, mais leur dangerosité n'était pas négligeable. Les Lamias sont intelligentes et peuvent attaquer un même lieu de façon synchronisée.

Pas présente sur l'île.


Nymphes
Naïades
Les Naïades font partie de la famille des Hydriades, les nymphes aquatiques. Cette espèce vit exclusivement dans l'eau douce, c'est pourquoi on peut en trouver dans les lacs de la forêt et des montagnes. Si elles sont décrites comme des créatures pouvant trouver refuge dans des puits, cela fait des siècles qu'elles ne le font plus. Car contrairement aux Dryades et aux légendes, les Naïades sont plus agressives que les créatures terrestres. Lorsqu'un homme avec d'obscurs désirs s'approchent, elles n'ont aucune honte à tenter de le noyer, au contraire si elles jugent un homme bon, elles le protégeront.

D'apparence masculine comme les autres Nymphes de l'île, elles ont une taille humaine et ont généralement les cheveux long et clair, contrairement aux Dryades qui sont plus souvent avec des cheveux foncés. Elles sont plus dédaigneuses que les Dryades et sont plus difficilement approchables, mais lorsqu'on gagne leur curiosité, elles peuvent rapidement s'intéresser au visiteur et le harceler de questions ou l'observer sous tous les angles. Elles se trouvent aussi bien dans les montagnes que dans les forêts, ayant suffisamment de courage et de répondant pour affronter les autres créatures.

Créature neutre voir agressive, à prendre avec des pincettes.


Satyre
Satyres
Les Satyres sont une espèce bien connue. Mi-homme et mi-bouc, on les représente souvent comme de joyeux fêtards amusants et divertissants. Ils vivent dans les forêts et les clairières, des lieux où ils peuvent être en paix. Appréciant les nymphes, ils aiment tenir compagnie aux Dryades et aux Naïades, bien que ces dernières n'hésitent pas à les envoyer paître. Ils apprécient grandement les demis-dieux et vont fréquemment à la rencontre d'un homme qui s'aventure dans les bois pour parler avec eux.

Malheureusement, il faut rester méfiant avec les Satyres. Malgré la sympathie et l'entrain à faire la fête dont ils font preuve, ils aiment tout particulièrement dépouiller les voyageurs avant de s'enfuir lorsqu'ils ne s'y attendent pas. Ils ne sont néanmoins ni méchants, ni agressifs tant que l'on respecte la nature. Il est donc très rare de trouver l'une de ces créatures, généralement plus grandes que les humains, attaquer un demi-dieu ou une créature.

Créature docile, faire attention à ne pas se faire voler.


Dernière édition par Edward Dubois le Sam 31 Oct - 19:08, édité 3 fois
Ma Signature

~~~~~~~~~~~~~~~~
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Hermès
Profil
Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2013
Activité :
  • Absent

Puissance : 67
Familier & Objets : « Fuir ne fait que reporter la bataille au lendemain. »

Carte d'étudiant
Age : 31 ans
Pouvoir:
Biographie:
Jeu 29 Oct - 19:34
Prisonnières

Cerbère
Cerbère
Le fameux chien gardien des Enfers, tous s’accordent à dire qu’il était terrifiant.
Ses dents noires et tranchantes, pénétraient jusqu'à la moelle causant une douleur atroce.
Il est représenté avec une queue de dragon, et des têtes de serpent sur l'échine. Et ses trois têtes immenses vous observaient, les yeux pleins de rage et d’envie de vous dévorer. Fils d’Echidna, il était enchaîné à l'entrée des enfers et terrorisait les morts qui devaient l'apaiser en lui apportant le gâteau de miel qu'on avait placé dans leur tombe en même temps que l'obole pour Charon déposée dans la bouche.
Cet animal si terrible avait un dernier atout, sa bave. Lorsqu’Héraclès le captura et l’emmena à Mycènes, il fut ensuite renvoyé aux Enfers et laissa derrière lui un cadeau empoisonné, l’aconit.

Mais aujourd’hui, plus de gâteau de miel ou de gardien des Enfers, tout comme les autres créatures dangereuses, il est emprisonné dans un lieu tenu secret. On dit qu’il pousse encore à ses pieds de l’aconit, fleurissant l’endroit…


Echidna
Echidna
Le buste d’une superbe femme, attaché à une partie basse de reptile. Echidna est connue pour sa terrible progéniture. Elle est la mère de nombreuse créatures mythologiques comme Cerbère, Scylla et l’Hydre ! Viendraient également de ses entrailles le chien à plusieurs têtes Orthros, le dragon à cent têtes qui gardait les pommes du jardin des Hespérides, le dragon de Colchide, le lion de Némée… Ses enfants les plus connus sont néanmoins ceux qu’elle a eu d’Héraclès, en échange de chevaux. Sont nés de leur union Agathyrsos, l'aîné qui donna son nom aux Agathyrses, peuple des Carpates ; Gélonos donna son nom à la ville Gélonos et au peuple des Gélons ; et enfin le benjamin, Scythès, qui offrit son nom aux Scythes.

Elle vivait dans une caverne en Cilicie au pays des Arimes en compagnie de Typhon, mais ils sont aujourd’hui tout deux retenus prisonniers, la colère de s’être fait avoir les gardant en vie…


Empousa
Empousa
Fille d’Hécate et de Mormo, l’empousa est une démone aux pieds de bronze. Elle avait la faculté de prendre toutes les formes possibles, mais sa forme de prédilection reste celle d’une belle jeune femme dans le but de séduire les voyageurs dont elle suçait ensuite le sang jusqu’à ce que mort s’en suive. Elle se nourrissait ensuite de leur chair.
Souvent reliée à Lamia, elle n’apprécie pas cette comparaison, une sorte d’esprit de compétition.

Elle est aujourd’hui retenue prisonnière, et ce depuis des siècles. Personne ne l’a jamais retrouvée, sa demeure tenue secrète…


Eurynomos
Eurynomos

Prince de la mort, démon des Enfers, Eurynomos possède tout un lot de sobriquets de ce genre. Mais une fois face à lui, plus un mot ne pourra sortir de votre bouche. Une peau noire comme les ténèbres qui l’abritent, de grandes et longues dents, un corps effroyable rempli de plaies suintantes… Il prend le contrôle de l’esprit des puissants, le faisant quitter leurs demeures afin de mieux les tuer et les dévorer.
Sa peau de vautour le rend célèbre, mais il porte aujourd’hui une armure à toute épreuve, lui permettant d’harmoniser sa force avec son apparence.

Il est aujourd’hui retenu prisonnier dans quelque endroit inconnu, brûlant de rage et de faim…


Géants
Géants
Les Géants sont les fils de Gaia, la Terre, fécondée par le sang d'Ouranos que Chronos venait de mutiler. Ces monstres d'une taille énorme et d'un aspect effroyable avaient les jambes terminées parfois en queue de serpent, ils sont les frères des Titans que Zeus enferma au plus profond du Tartare. Les tuer n’est pas chose aisé, il faut qu’un Dieu et un humain se coordonnent afin de les frapper en même temps. Après leur insurrection contre l’Olympe, les Géants furent enfermés dans un endroit mystérieux et inaccessible, leur haine des Dieux et de leur engeance brûlant leurs cœurs.

Ils sont toujours emprisonnés aujourd’hui, personne ne les a libérés et il vaut mieux que ça n’arrive jamais.


Gorgones
Gorgones
Trois femmes de légende : Sthéno la Puissante, Euryalé celle-qui-saute-loin et Méduse la Reine. Filles du dieu marin Phorcys et de sa femme Céto, elles sont connues pour leur apparence monstrueuse. Hésiode les décrit comme des femmes aux mains d’arain, aux défenses de sanglier. Possédant un nez épaté, leur cou est protégé par de brillantes écailles. Leur regard étincelait… L’une d’elle était mortelle, Méduse est son nom. Autrefois jeune femme fière de sa chevelure, elle fut maudite par Athéna qui changea sa crinière en ces serpents faisant sa réputation. Son pouvoir la fit entrer dans l’histoire aux côtés de Persée, ce demi-dieu qui la tua pour l’empêcher de changer les humains en statue de pierre. Il lui trancha la tête et offrit cette dernière à la déesse de la sagesse qui la plaça sur son bouclier, utilisant précautionneusement son pouvoir encore actif. Pégase et Chrysaor naquirent du sang de Méduse, fruits de son union avec le dieu des Océans.

Sont retenues prisonnières ses deux sœurs qui, avides de vengeance cherchèrent à braver les dieux. Leur défaite fut totale, les vouant à passer le restant de leur immortelle existence enchaînées et entravées dans un lieu tenu secret.


Hydre
Hydres
Autres enfants de Typhon et d’Echidna, il s’agit là de terribles créatures possédant plusieurs têtes aux propriétés très dangereuses. Celles-ci se régénèrent doublement lorsqu'elles sont tranchées, et l'haleine soufflée par les multiples gueules exhale un dangereux poison, même durant le sommeil du monstre. On peut les considérer comme les petites sœurs de l’hydre de Lerne, tuée par Héraclès. Elles nourrissent depuis toujours une haine immense à l’envers des demi-dieux, les tenant responsables du crime commis par l’un des leurs. Plus petites que celle de Lerne, elles n’en restent pas moins extrêmement redoutables et grandes. Vous ne trouverez aucune hydre plus petite qu’un humain.

Enfermées depuis la mort de leur aînée, elles ont eu tout le temps nécessaire à la préparation de leur vengeance, dans leurs prisons des pierres. Ne les prenez pas à la légère, au moindre faux pas, elles seront sur vous.


Jument
Juments de Diomède
De terribles créatures, des juments nourries à la chair humaine des perdants. Elles avaient pour nom Dinos, Lampon, Podargos et Xanthos. C’est Héraclès le premier qui parvint à les apprivoiser, leur donnant comme dernier repas le roi Diomède. Rassasiées, car elles avaient malheureusement dévoré Abdère ou Abdéros pendant qu'Héraclès était occupé, il put alors facilement les capturer et les conduire à Tirynthe pour les donner à Eurysthée. Ayant vu de loin les juments, Eurysthée préféra les laisser errer sur le mont Olympe où elles furent sans doute dévorées par des bêtes sauvages.

Mais Eurysthée se trompait, ce ne furent pas les bêtes qui dévorèrent les juments, mais bien l’inverse. Dans un souci de préservation de l’environnement, les Dieux décidèrent de les enfermer pour la sécurité des animaux sur leur territoire.


Ladon
Ladon
Fils de la tristement célèbre Echidna, Ladon est le dragon envoyé par Héra pour protéger le jardin des Hespérides et leurs pommes d’or. On raconte que chacune de ses cent têtes, toutes incrustées à son cou, parlait une langue différente.
Lorsqu’il fut blessé par Héraclès, son sang fit pousser ce que les humains appellent aujourd’hui les dragonniers.

Mais sa dépouille ne fut pas placé dans les étoiles comme le racontent les légendes humaines. Elle fut ramenée à la vie par Héra, qui l’enferma ensuite en se disant qu’elle pourrait lui être bien utile dans l’avenir. Aujourd’hui Ladon est toujours caché, personne ne l’a retrouvé ni ne connaît son existence…


Minotaures
Minotaure
Tout avait commencé par une promesse. La promesse d’une offrande qui n’aboutit pas à cause de la cupidité d’un homme. Minos voulait son trône et implora Poséidon de lui faire parvenir une offrande. Sortit alors des mers un superbe taureau blanc, destiné à être sacrifié par la suite. Mais une fois au pouvoir, le nouveau roi refusa de tuer ce cadeau des dieux. Pour se venger de cette trahison, le souverain des océans fit naître en Pasiphae, la femme de Minos, une passion folle pour la bête. Elle parvint à s’accoupler avec lui et donna naissance à Astérios, plus communément appelé le Minotaure. Il avait le corps d’un homme mais sa tête était celle d’un taureau. En grandissant, il fut enfermé dans le fameux labyrinthe, dévorant les gens.

La légende raconte qu’un certain Thésée l’aurait tué… Pourtant il est là, enfermé avec ses congénères dans un lieu secret. Et il a faim.
Ma Signature

~~~~~~~~~~~~~~~~
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Hermès
Profil
Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2013
Activité :
  • Absent

Puissance : 67
Familier & Objets : « Fuir ne fait que reporter la bataille au lendemain. »

Carte d'étudiant
Age : 31 ans
Pouvoir:
Biographie:
Jeu 29 Oct - 19:34
Familiers

Chimère
Chimères
La chimère la plus connue est celle dont on dit qu'elle possédait trois têtes, une de lion, une de chèvre et pour finir, une tête de serpent. Mais il existe en réalité énormément de variétés de chimères différentes. Les chimères sont des créatures croisées entre plusieurs animaux, généralement constituées de trois races différentes, elles peuvent dans de plus rares occasions n'êtres mélangés qu'à deux espèces différentes ou à quatre espèces. On ne trouve que de petites chimères dans la forêt ou les plaines, mais elles peuvent mesurer jusqu'à deux mètres cinquante lorsque l'on s'aventure dans les montagnes. La plupart du temps, elles crachent du feu, mais certaines d'entre elles n'ont pas cette capacité.

La chimère est une créature qui peut s'avérer sociable selon le mélange d'espèces mais aussi selon son éducation. Néanmoins, à l'état sauvage, elles sont généralement craintives ou au contraire agressives, c'est pourquoi il est recommandé de ne pas s'en approcher et qu'il est si rare d'en croiser. Les chimères, quelles que soient les espèces, naissent toujours dans des œufs. Les chimères apprivoisées qu'on trouve au sein de l'académie ne mesurent jamais plus de un mètre dix et crachent rarement du feu. Seuls quelques élèves ont le droit d'avoir une de ces créatures et il arrive fréquemment qu'on leur confie lorsqu'elles sont encore dans leurs œufs.




Hippalectryons
Hippalectryons
L'hippalectryon est une espèce méconnue. N'ayant que de rares représentations, il a fallu de nombreuses années de recherches intensives afin de découvrir s'ils existaient réellement. Ce cheval ailé a la partie antérieure du cheval et la partie postérieure du coq. Leur pelage est généralement entre le brun et le roux, mais peut être plus jaune ou rougeoyant selon la saison de la naissance.

D'un tempérament très craintifs, il est extrêmement rare d'en croiser dans la nature. Ils vivent généralement par cinq individus et sont très sociables entre eux. Ils n'ont pas un tempérament de combattants et ont tendance à fuir le danger, ils sont donc des proies pour les plus grosses créatures. Néanmoins, douces et protectrices entre elles, elles connaissent la pitié envers les humains et viennent parfois en aide à ceux dans le besoin en les laissant monter sur leur dos et en les emmenant loin du danger. Les Hippalectryons de l'académie ont été dressées afin de supporter le danger et d'éviter ainsi un accident avec les élèves, mais elles refusent tout de même de s'avancer dans les zones qu'elles ressentent comme dangereuses.


Laelaps
Laeplaps
Les Laelaps sont très proches des chiens humains. Fidèles et affectueux, ils sont très sociables et adorent leur maître. Malheureusement, étant des chiens de chasse, ils ont souvent du mal à s'entendre avec les autres animaux s'ils n'ont pas été éduqués dès leur naissance pour ne pas attaquer ces derniers. La légende raconte qu'il est impossible d'échapper à un Laelaps, ce qui n'est pas faux. Lorsqu'un Laelaps a une proie, il pourra toujours retrouver son odeur et la poursuivra jusqu'à l'avoir attrapée ou qu'on lui demande d'arrêter. Il est plus rapide qu'un chien humain mais lorsqu'il a une proie, sa vitesse devient deux fois supérieure à celle de sa proie.

Néanmoins, le Laelaps a besoin de concentration pour que son pouvoir fonctionne, il ne peut donc avoir qu'une proie à la fois, à part les plus forts d'entre eux qui peuvent en avoir deux. Son pouvoir ne marche évidemment que sur les êtres vivants, bien que son odorat très développé l'aide à retrouver des objets. Il est l'animal le plus commun à l'académie, si bien que même les adolescents ou les adultes n'ayant jamais participé au cours des créatures magiques peuvent en avoir.


Orthos
Orthos
Les Orthos sont de grands chiens à deux têtes. Leurs têtes ont généralement des allures de Doberman, mais quelques rares exceptions peuvent avoir des apparences plus sauvage ou d'autres couleurs que le noir. Très intelligents et fidèles, on s'en sert comme chien de garde au contraire de Laelaps qui est utilisé comme chien de chasse. Bien qu'un Laelaps attrape toujours sa proie, les Orthos sont bien plus puissants que ces derniers et leurs mâchoires peuvent briser la nuque d'un Laelaps.

Ils sont assez communs chez les riches de l'île commune, mais bien plus rares sur l'île de l'académie, n'ayant pas grand chose à protéger ici. Il faut être un dresseur expérimenté pour s'en fournir un, car une mauvaise éducation pourrait être fatale. Toutefois, bien qu'ils aient un tempérament de chien de garde, ils se révèlent être souvent très doux avec les autres animaux et peuvent donc très facilement vivre avec d'autres espèces. Ils étaient aussi utilisés comme chien de troupeaux à l'époque.
Ma Signature

~~~~~~~~~~~~~~~~



Contenu sponsorisé
Profil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Academy :: L'académie :: Jardin :: L'enclos :: Salle de classe-