1er Top-site2eme Top-site3eme Top-site4eme Top-site5eme Top-site6eme Top-site
Top
Sites
Top
Copains

Effectif des créatures
Olympus Academy :: L'académie :: Jardin :: L'enclos
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Hermès
Profil
Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2013
Activité :
  • Absent

Puissance : 67
Familier & Objets : « Fuir ne fait que reporter la bataille au lendemain. »

Carte d'étudiant
Age : 31 ans
Pouvoir:
Biographie:
Jeu 29 Oct - 19:35




















Ourebos est né il y a 99 ans, un âge relativement jeune pour un dragon. Contrairement à ses congénères avides de trésors telles que les pièces ou les pierres, il est un individu sociable et protecteur. Ses écailles sont blanches et douces et son corps est chaud, tout le contraire du stéréotype du corps visqueux. Il a toujours eu beaucoup de fascination pour l'intelligence humaine et comprend le langage des hommes comme tout les dragons. Lorsqu'il rencontra Edward, il le trouva si intéressant et amusant qu'il décida de l'accompagner. A présent, on ne peut pas vraiment le comparer comme étant l'animal du borgne, mais plus comme étant son compagnon de voyage et ami.
Ourebos

Appartient à Edward Dubois
Se trouve toujours avec Edward
Surnom : Des noms qui font son éloge
Sexe : Mâle
Âge : 99 ans
Taille & Poids : 8 mètres de long, 38 centimètres de diamètres et 150 kilos.

Particularités : Ourebos est encore un jeune dragon en pleine croissance. D'ici quelques années, il pourrait avoir bien plus grandit au point que Edward ne puisse plus le porter. Il est terriblement puissant et peut cracher un gaz toxique. Son venin est extrêmement mortel, il n'y a que peu de chance de survie une fois mordu. Il voit les éléments de chaleur et il est nyctalope.






Opara n'a pas l'apparence habituel des Orthos mais garde une apparence plus commune que ceux au pelage clair. Muni d'un poil entre le noir et le gris, selon la luminosité, il ne semble pas totalement de la même couleur. Déjà petit, il était le plus grand de sa portée mais aussi le plus surexcité. L'animal a grand mal à tenir en place et quémande fréquemment de l'attention, bien qu'il sache qu'il doit généralement rester dehors. Son apparence rappelle celui d'un chien croisé avec un loup. Il aboie énormément et n'hésite pas à attaquer les voyageurs. Il a été éduqué pour se calmer en sentant une odeur que fume Edward, des herbes qu'il mélange lui même. Il ne laisse jamais un inconnu s'approcher de la maison, quel qu'il soit. Il est très puissant.
Opara

Appartient à Edward Dubois
Protège la maison d'Edward
Surnom : Le baveux
Sexe : Mâle
Âge : 6 ans
Taille & Poids : 85 centimètres au garrot, 60 kilos

Particularités : Opara a le pelage plus long en hiver que durant le reste des saisons. Ses langues sont relativement longues et sa tête gauche a des aboiements rauque tandis que la deuxième est plus aiguë. Ses deux têtes se battent souvent pour se faire caresser.






Prixie appartenait à l'académie avant qu'on l'offre à Marcus Walker. Ayant besoin d'affection, elle lui saute régulièrement dessus pour qu'il la caresse et pleure devant la porte s'il l'ignore. Son aspect rappelle celui de l'épagneul français mais elle est plus mince. Elle bondit très haut et c'est pourquoi les barrières de la maison du directeur sont si hautes, pour éviter que l'animal ne s'enfuit en voyant une proie. Elle adore l'amant du directeur.
Prixie

Appartient à Marcus Walker
Se trouve dans le jardin de Marcus
Surnom : Aucun
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans
Taille & Poids : 50cm au garrot et 23 kilos

Particularités : Etant très jeune, elle a toujours un tempérament de chiot qui aime jouer. Elle a été éduquée pour protéger la maison du directeur et excelle dans la chasse. Lorsqu'un intrus pénètre dans le jardin, ses aboiements ressemblent à des cris aiguë d'alertes et elle peut devenir violente jusqu'à immobiliser le nouveau venu.













Ma Signature

~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Academy :: L'académie :: Jardin :: L'enclos-