1er Top-site2eme Top-site3eme Top-site4eme Top-site5eme Top-site6eme Top-site
Top
Sites
Top
Copains

Rumeurs & Ambiances
Olympus Academy :: Administration :: Your character :: Rumeurs
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 21:52

Dans les zones Inhabitées
• La forêt est calme mais on y entend souvent des animaux ou des oiseaux. Elle est très vaste et s'y perdre n'est pas difficile mais par chance, les premiers kilomètres autour de la ville et de l'académie sont généralement sans danger. Il est rare d'y voir les créatures car elles sont plus craintives que les animaux communs. Vers fin Novembre, il commence déjà à neiger la plupart du temps.

• La montagne s'avère bien plus dangereuse et la neige peut y tomber dès le début du mois de Novembre. L'ambiance y est bien plus pesante et silencieuse, mais il n'est pas rare d'entendre quelques rugissements dans la journée ou des cris venant de certaines créatures. C'est dans la plus haute montagne que l'on trouve des harpies et la vue y est superbe, on peut voir l'ensemble de l'île. Il y a toute une chaîne de montagnes mais les autres montagnes sont plus petites, il faut cependant les traverser pour atteindre le plus haut sommet.

• La plage est très calme et varie dans ses températures. En été il y fait très bon, mais en hiver, elle est en proie aux nombreuses rafales. Dans l'eau, les gens mesurant 1m60 ont pied sur plusieurs mètres, il y a plusieurs fois des dunes par ailleurs dans l'eau, il est donc très facile de s'aventurer assez loin dans la mer. Mais après le premier kilomètre, les fonds marins deviennent soudainement beaucoup plus profonds et l'ambiance y est pesante. Même les poissons évitent l'île car si on s'avance trop loin, la bête qui sert de gardien peut attaquer les imprudents, même les demis-dieux. Les malheureux qui ont essayé de fuir l'île se sont faits dévorer s'ils ne s'étaient pas arrêtés à temps.


Depuis la fin du mois d'Août, la chronologie du forum fait qu'il y a quelques changements pour cette année. Il fait bien plus froid que les années précédentes et l'ambiance dans la forêt y est devenue très pesante et malsaine. Ceux ayant des affinités avec la nature le ressentiront immédiatement et peuvent sentir une peur infondée les submerger.

Dans l'Académie
• Depuis l'arrivée de l'ancien directeur et de ses règles très strictes, l'ambiance à l'académie a quelque peu changé. L'école est très souvent surveillée et les relations entre les adultes et les élèves sont devenues quasi-inexistantes concernant les sentiments amoureux. Beaucoup d'adultes préfèrent par ailleurs éviter de se rapprocher des élèves au point de devenir amis avec eux afin d'éviter les problèmes mais surtout pour garder une certaine autorité. Ce sont aux surveillants que les élèves se confient le plus mais surtout aux surveillants des dortoirs qui sont là pour aider les élèves en difficulté dans un cadre plus personnel.

• Les sang-mêlés et les enfants nés d'un unique Dieu ont souvent quelques rivalités qui peuvent causer de grosses disputes. Ils sont néanmoins très soudés contre les élèves de la classe Oméga.

• Les élèves de la classe Oméga sont des parias. Ils sont rejetés de tous, ont souvent de sales rumeurs sur leur compte et sont en proie aux moqueries et aux maltraitances. Il arrive même qu'ils soient rabaissés par les professeurs. Etant les seuls élèves à avoir une chambre individuelle ainsi qu'une douche dans chaque chambre, ils font des jaloux mais ça ne les rend que plus isolés encore. Les violences peuvent aller très loin et ils se font souvent ridiculiser en public.

• Depuis l'arrivée de Marcus Walker, l'ancien enseignement à l'académie a été repris, celui concernant les quatre grandes classes. Si durant le premier mois, c'est à dire celui de août, les élèves ne se prêtaient pas vraiment au jeu, les rivalités sont maintenant bien présentes avec les nouvelles règles et le classement entre eux. Les classes sont donc continuellement en guerre. Ceux trop proches des élèves d'une classe différente à la leur peuvent rapidement être sujet à des moqueries et se faire exclure.

• Les Alphas sont généralement assez sérieux, assidus et calculateurs. Ils aiment gagner et sont bons gagnants, néanmoins lorsqu'ils perdent, ils forcent les plus faibles à rattraper leur retard au risque de devenir oppressants et agressifs. Ils ne se mélangent pas trop aux autres classes et ont une grosse rivalité avec les Gammas. Ils s'aident souvent entre eux, sachant qu'ils ne peuvent gagner seuls.

• Les Bêtas sont ceux qui font le plus la fête. Ils sont de bons copains entre eux et préfèrent ignorer les problèmes. Pourtant, ils sont de très mauvais perdants mais n'ont pas vraiment l'habitude de s'entraider concernant les cours, ils sont plutôt partisan du discours "chacun sa merde". Ils aiment narguer les autres classes quand ils gagnent ce qui peut les rendre détestables pendant plusieurs jours. Lorsqu'ils perdent, plutôt que d'accepter leur manque de travail, ils aiment faire une théorie du complot.

• Les Gammas sont les plus prétentieux de l'école. Ils se croient parfaits et ne s'entraident pas vraiment dans les révisions, mais tombent sur les mauvais éléments pour les rendre responsables de leurs échecs. Ils se croient pour la plupart parfaits et refusent de reconnaître leurs torts, trouvant toujours un prétexte lorsqu'ils ratent quelque chose. Avant des examens, les plus vaniteux se servent des plus faibles comme souffres-douleur. La plupart travaillent énormément avant des examens que ce soit en sport ou dans des matières plus intellectuelles. Lorsqu'ils sont au pied du mur, ils peuvent parfois tricher et accuser les autres de tricherie.

• Les Omégas étant une classe différente, regroupant les adolescents qui n'ont pas eu accès à l'éducation, ne participent pas à cette guerre. Leur classe n'est d'ailleurs pas affichée dans le classement et il arrive fréquemment durant les activités qu'ils soient répartis entre les différentes autres classes. En classe, ils se font donc le plus petit possible pour passer inaperçu et n'ont pas grande confiance envers les élèves. Dans leur dortoir, ils restent souvent seuls encore une fois et hésitent souvent avant de se confier au responsable. Presque tous les élèves de cette classe font de gros efforts pour rattraper leur retard, ayant généralement connu l'enfer avant d'arriver sur l'île et ils savent la chance qu'ils ont.

• Les relations amoureuses deviennent de plus en plus rares au sein de l'établissement à cause de la surveillance très stricte. Ceux osant passer ce cap préfèrent donc se retrouver dans la ville ou à l'extérieur de l'académie, sachant que le directeur ne peut voir que dans l'enceinte de l'établissement. Néanmoins, il n'est pas rare qu'un agent de sécurité soit envoyé dans la ville de temps en temps afin de trouver les élèves qui sèchent, fuguent ou qui fautent.  

• Si les cellules ont de nombreuses rumeurs plus glauques les unes que les autres sur leur compte, celles-ci ne sont pas totalement fausses. Dans les cellules, il n'y a aucun moyen de voir quelle heure il est et les élèves ne peuvent utiliser leurs pouvoirs. Seul le directeur et quelques privilégiés qu'il a choisi peuvent s'y rendre. Au bout d'une semaine, les élèves se retrouvent généralement désorientés et sont incapables de se situer dans le temps. Ce passage peut réellement s'avérer traumatisant, il n'est donc pas à prendre à la légère.

Dans la ville
• La ville n'a jamais vraiment connu de graves crimes. Si les élèves sont épargnés de la prison malgré leurs crimes, les adultes n'échappent pas à la règle. En vingt ans, les rares viols et meurtres furent résolus assez rapidement et les criminels furent envoyés sur l'île prison. Les actes vandales sont très rares eux aussi et n'inquiètent jamais vraiment les habitants.

• La ville n'étant pas bien grande, ceux aimant les fêtes et les grands espaces sont souvent partis sur l'île commune. N'ayant par exemple que trois restaurants différents et deux bars différents, il n'y a aucune boite de nuit ou autre divertissement. La population se compose généralement de gens calmes, venus pour leurs enfants ou alors cherchant à fuir la compagnie. Contrairement aux petits villages humains, il n'y a donc que peu de ragots dans cette ville et peu de gens participent à entretenir les rumeurs.

• Les policiers n'ayant que peu de choses à faire, ils ne sont actuellement aucunement prêts à gérer une situation critique. Ils sont d'ailleurs très relâchés dans leur travail pour le moment, mais s'occupent quand même des plaintes des habitants.


avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Hadès
Profil
Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2013
Activité :
  • Présent

Puissance : 672
Familier & Objets : Laelaps

Carte d'étudiant
Age : 44 ans
Pouvoir: Créature
Biographie:
Jeu 29 Oct - 21:52

L'ensemble de l'Île
• Les montagnes sont difficiles d'accès, mais il paraîtrait que lorsque la ville fut habitée pour la première fois, un homme perdit la vie dans la montagne, tué par une chose abominable. Sa mort aurait été si violente que depuis, il apparaît à ceux qui essayent de s'aventurer trop loin et les chasse.

• On raconte qu'une créature aussi vieille que le monde habite dans cette forêt. Selon les gens, il s'agirait d'une créature destructrice et malveillante et selon d'autres, il serait une sorte d'esprit de paix. Lorsqu'elle est dans les environs, la forêt est silencieuse et apaisante et les créatures semblent toutes respecter cet être, bien que certains prétendent qu'ils la craindraient en réalité. Seuls quelques intéressés disent l'avoir déjà vu, mais ça n'a jamais été prouvé.

• Depuis l'hiver passé, la forêt semble tourner au ralentis et les créatures sont bien moins présentes qu'avant ou du moins, semblent se cacher ou avoir disparus. Le professeur Dubois a demandé aux élèves de ne plus se rendre dans les bois sans un adulte. Il paraîtrait même que l'adulte a vu des zones entières d'Hamadryades morts !

• Depuis le mois d'août, la température a considérablement baissée contrairement aux autres années et une rumeur court comme quoi le temps ne va faire que se dégrader durant l'année à venir.

Rumeurs de l'Académie
• Depuis quelques temps, plusieurs élèves se sont plaint qu'ils se sentaient observés dans les douches. Certains affirmeraient même qu'ils sont certain d'avoir vu un objectif de caméra briller mais qu'en s'avançant, ils ne trouvaient finalement rien. Fabulation ou vérité ?

• Certains élèves de la classe Oméga seraient des anciens tueurs ou des enfants qui viennent des hôpitaux psychiatriques. Un élève dit avoir vu l'un d'eux agresser ses camarades sans aucune raison derrière le bâtiment principal.

• Lorsqu'il fait nuit et que l'académie devient plus calme... Il arrive parfois que l'on puisse voir une jeune femme ou qu'on entende des rires dans les couloirs. Certains élèves ont décidé qu'ils allaient faire une chasse au fantôme mais ceux l'ayant déjà croisés disent ne plus jamais vouloir la revoir !

• Seul les cancres vont en cellule de redressement, mais certains élèves deviendraient fous après y être allés. L'un d'eux a raconté que l'on pouvait entendre des plaintes, des pleurs et parfois des coups de fouet et qu'on finissait par perdre la notion du temps lorsqu'on y est enfermé.
Marcus Walker est devenu le directeur un mois avant le début de l'année scolaire. Des rumeurs racontent qu'il est le seul à être allé en Enfer et à en être revenu. On raconte aussi que sa véritable apparence ne serait pas celle d'un homme mais d'une gigantesque créature et qu'il traquait les demis-dieux pour leurs voler leurs pouvoirs. Et puis, il y a aussi cet étrange homme qui vient de la ville qu'on voit fréquemment aller chez lui... Aurait-il un amant ?

Edward Dubois est un homme qui divise beaucoup les opinions. Si beaucoup admirent son calme et son savoir sur les créatures, d'autres trouvent ça étrangement louches qu'il soit le seul à vivre en plein milieu des bois et qu'il soit justement si proche de la nature. Certaines rumeurs rapportent qu'il serait la cause de ce brutal changement de température. Le fait qu'il vive avec un dragon le rend plus étrange encore.

Jason Etsuko utiliserait ses pouvoirs afin de charmer les personnes influentes afin d'être privilégié. On raconterait même qu'il a déjà séduit un professeur et a eu une relation avec ce dernier, mais impossible de découvrir son identité.

Ethan Mayer est une personne à éviter et tout le monde le sait. Il est un séducteur à la mauvaise apparence qui serait à présent dans le viseur du directeur, il y aurait de forte chance d'être prit en grippe si on reste trop avec lui.

Rumeurs de la Ville
• La ville est paisible actuellement et ne possède pas vraiment de rumeurs.


• Personne pour le moment


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Academy :: Administration :: Your character :: Rumeurs-