1er Top-site2eme Top-site3eme Top-site4eme Top-site5eme Top-site6eme Top-site
Top
Sites
Top
Copains

Attention, je te surveille !
Olympus Academy :: Administration :: Who are you ?
Voir le profil de l'utilisateur


Profil
Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2015
Activité :
  • Présent

Puissance : 0
Lun 23 Nov - 18:58

Seth Haskin

Les gens m'appellent Seth Haskin, j'ai 23 ans puisque je suis né le 15 Novembre, je suis Anglais ! J'appartiens au groupe des Du personnel ? . Je me considère comme homosexuel (sème), et je suis le descendant divin de Poséidon. J'ai choisi la tête de Ace dans One piece.

J'ai choisi ??? comme options ! Au passage, mon club/emploi est Surveillant alors passe me voir ! Je suis sur l'île depuis 6 ans.
Et tu savais que j'ai un pouvoir trop cool ? Si, si ! Je peux contrôler le sang. Aussi bien le mien sang que le sang d'autrui. Je peut le faire sortir de son corps sans coupure pour avoir accès à mon pouvoir. Je peux le transformer en diverses formes et changer même sa nature (solide, gazeuse, liquide). Créant ainsi n'importe quelles armes selon ma volonté. Le point négative de mon pouvoir, c'est que sa source puise dans mes réserves de flux vital. En l’utilisant trop, je peux faire une anémie, une hémorragie ou dans le pire des cas mourir. Quand je l'utilise sur quelqu'un d'autres, pour l'instant, je ne contrôle que l'état liquide ou solide et seulement quand l'individue se blesse (coupe).

I see fire


Caractère et Physique



Mes cheveux sont noirs comme le charbons. Une couleur qui ressemble à celui du sang séché. Rassurez-vous, ils sont propre. On peut facilement le voir parfois avec mes reflets brun foncé. J'ai toujours était un garçon avait les cheveux mis long donc ne chercher pas de photo de moi avec les cheveux court : ça n'existe pas. J'ai toujours aimé mes cheveux bouclés. Des personnes un peu simples d'esprit les comparent souvent aux vagues de la mer. C'est vrai qu'ils sont parfois aussi indisciplinés surtout le matin où on a l'impression qu'un ouragan est passé par là. Heureusement, un coup d'eau et me voilà coiffé. Je ne passe pas des heures devant ma glace comme une nana. D'ailleurs, ça me saoule vite de pas arriver à faire ce que je souhaite faire. Mes cheveux sont souples et malheureusement pour moi, fin. Ils s'envolent dès le premier coup de vent et ne tienne jamais en place. Mais bon, ça fait partie aussi de leurs charmes. Ça ne sert rien de me faire une raie au milieu ou sur le côté, ça ne tient pas. Surtout que les trois-quarts du temps, ils tombent sur mon visage.

J'ai un visage au trait fin pour un mec. C'est assez pénalisant. Beaucoup me disent que je fais pas viril avec mes sourcils ranger et peu épais. Surtout qu'il contourne bien mon arcade sourcilière. La forme de mes yeux est légèrement amendée. Un trait qui doit venir de ma grand-mère paternelle ou un truc du genre. Je m'en moque un peu, ça ne me changera pas. J'ai des cils qui contournent mes pupilles noirs comme mes cheveux. Je n'ai pas de belle pupille bleu océan comme la plupart de mes demi-frères. J'ai préféré prendre la couleur des abysses profonds. Mais bon, je vois très bien malgré sa couleur. J'ai une très bonne vus et appeler ça un mini pouvoir, mais ouvrir les yeux dans l'eau ne m'a jamais déranger. Je peux supporter chlore ou le sel dans la piscine ou la mer. Enfin, j'aurais des séquelles après, comme un gros mal de tête. Il paraît que j'ai un regard profond et intense. Les personnes ont du mal à me fixer droit dans les yeux. Ils disent tous que je leur fais peur ou qu'ils ont l'impression que je lis dans leurs esprits. Calmez-vous, je n'ai pas ce pouvoir-là !

Heureusement pour moi parque, j'en aurais rien à faire. Sinon mon visage à des joues fines. Ça fait un moment que j'ai perdu les rondeurs de mon enfance. Tout mon corps s'est affiné et à grandis. Aujourd'hui, je dois faire dans les 1m86 pour 80 kilos. Je ne me pèse pas beaucoup. Surtout que j'ai une carrure sportive donc mon poids ne veut rien dire. La plupart du temps, mes muscles qui pèsent lourd dans la tête des gens. J'ai une démarche assez discrète et je porte des vêtements plutôt décontractés. Je n'aime pas me sentir comprimé dans des vêtements. Je n'aime pas trop la mode et préfère de bonnes vieilles baskets plutôt qu'un look de star. C'est ce que je pourrais dire, seulement, j'ai naturellement l'air d'une star avec mon look de méchants garçons. Je fais partie du club de basket pourtant, je ne prends pas tellement soin de mon corps. Je suis un fumeur malgré le fait que ses plus pour me calmer que pour réellement me la péter. J'ai des tatouages sur les bras en forme tatouage tribale ou de stigmates. L’entraîneur me le reproche parfois, mais je n'y peux rien.

Ce n'est pas vraiment par plaisir que je me les suis fait. C'était pour cacher les cicatrices de mon passé. Je suis quelqu'un de sentimental malgré les apparences et de très affectueux même si ce n'est pas ce qu'on remarque au premier abord. J'ai tendance à être assez bougon et distant les premières fois. Une vieille habitude qui me colle à la peau. Mais je laisse rapidement tomber le masque pour une personne drôle à l'humour assez douteux. Je ne suis pas méchant, seulement assez maladroit dans les relations. Mon caractère assez franc coupe des fois les gens dans leurs élans. Je ne sais pas bien que je devais apprendre le tac, mais je n'y arrive pas. J'ai tendance être très protecteur envers les enfants plus jeunes que moi. C'est un trait de caractère qui est malheureusement lié à ma gentillesse naturelle. Je n'y peux rien, je n'aime pas voir les gens tristes et j'aime aider quand je le peux. Ce n'est pas être con, si c'est avec les bonnes personnes. Par contre, je suis assez possessif et inquiet quand les choses changes ou évolue.

Attention si votre tête ne me revient pas. Je ne montrerais pas de pitié et ferais des plans les plus farfelus qui soit pour vous faire souffrir. Ce sera même un plaisir. J'ai un fort esprit de compétition à cause du basket, je n'aime pas réellement perdre que se soit dans le travail ou en amour. De plus, le travail d'équipe ne me dérange pas. Je n'hésiterais jamais à me mettre en danger ni à prendre une punition à la place d'un de mes camarades. Surtout quand c'est pour rigoles un bon coup ou faire des bêtises. Je ne suis pas réellement un premier de la classe. J'aime bien désobéir au règle fixée. Pas vraiment à cause d'un esprit rebelle, mais, plutôt parque, je ne me souviens pas que ses interdits. On a tendance à me gronder ou me sermonner, mais, ça ne m’empêchera pas de recommencer. De plus, j'ai tendance à ne pas vraiment montré ma méchanceté. Mais je suis assez fouine malgré tout mon côté droit et direct envers les personnes que je n'aime pas. J'aime bien écouter aux portes et prendre des informations un peu partout. Je ne me gêne pas pour leurs dire après ni me faire, prier pour garder des secrets.





Histoire


450 MOTS minimum !
Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.




Complémentaires


Vie quotidienne Académie : Seth ce montre fidèle à lui-même seul ou en groupe. Il a tendance à bâiller souvent quand il s'ennuie ou regarder méchamment une personne qui le dérange. Sinon, son comportement est jovial et très avenant envers les autres. Il se montre très drôle quand il voit une personne triste quitte à se ridiculiser pour la faire rire. Le garçon n'a pas honte de lui, mais, ce sens souvent mal pour les autres. Même quand ce n'est pas sa faute. Au contraire, il n'éprouve presque pas de regret à faire souffrir les personnes qu'il n'affectionne pas. C'est même un petit plaisir de les malmener. Malgré son âge, il a un comportement assez enfantin. Mais il se montre plus adulte et réfléchie quand il est avec des personnes plus âgé ou mature. Un comportement qui déplaît souvent au garçon qui cache bien ses sentiments derrière son masque de gamins. Il a tendance à participé au bétise des élèves au lieu de les corrigés. il se montré très cool mais, parfois Seth s'amuse aussi à utiliser son pouvoir sur les gamins pour ce faire entendre.

Vie quotidienne extérieur : Dehors, Seth se montre plus mature que gamin. Son caractère principal reste sont air jovial et son sourire qui ne quitte pas son visage. Malgré le fait qu'il est très social, il a tendance à rester encore plus sur la réserve à l'extérieur de l'académie. Le garçon se montre énormément nostalgique et préfère s'isoler quand il peut. Il n'affectionne pas particulièrement les sorties en groupe. Mais Seth fera des efforts pour les autres. Il apprécie moyennement la foule. Seth est plus distant à l'extérieur que dans l'école.

Particularités : A tendance à faire des trucs dangereusement stupides pour attirer l'attention. S'amuse avec son pouvoir malgré le fait que celui-ci soit danger. Sinon, il lui arrive de tomber dans un couloir à cause d'une crise d'anémie. On le repère facilement au fait que Seth soit bien étalé au milieu du couloir ou qui tombe pendant un cour en faisant une tête de déterrer. Il adore jouer au basket et aide souvent le club quand il a une moment libre




Hey you...





Pseudo • Seth
Comment nous as-tu trouvé ? • Ce n'est pas mon premier compte
Un petit message pour nous ? • Je vous nem ?
Et la formule magique, c'esssssttt ?




© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur


Arès
Profil
Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2015
Activité :
  • Présent

Puissance : 36
Lun 23 Nov - 19:32
Re-bienvenue du coup !
Pour le pouvoir, je vais le restreindre. Pour contrôler le sang, que ce soit le tien ou celui de quelqu'un d'autre, il faut que la personne soit blessée et donc logiquement si tu veux faire sortir du sang, ça sera par cette blessure (après ça concerne pour le faire sortir ça).

Voilà, j'attends le reste maintenant ! O/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Academy :: Administration :: Who are you ?-