1er Top-site2eme Top-site3eme Top-site4eme Top-site5eme Top-site6eme Top-site
Top
Sites
Top
Copains
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un nouveau cauchemar. [HANS] [EN COURS]
Olympus Academy :: Administration :: Who are you ?
Hans Akermann



Hans Akermann
Profil
Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2015
Activité :
  • Présent

Puissance : 0

Carte d'étudiant
Age : 34
Pouvoir: Voleur de Coeur
Biographie:
Jeu 17 Déc - 10:26

Hans AKERMANN

Les gens m'appellent Satan , j'ai 34 puisque je suis né le 3 mars 1981, je suis Allemand ! J'appartiens au groupe des personnel, CPE . Je me considère comme Pansexuel, et je suis le descendant divin de Héra. J'ai choisi la tête de Killer dans One Piece.

J'ai choisi Options obligatoires choisies (+ facultative si désiré) comme options ! Au passage, mon club/emploi est marquer ici alors passe me voir ! Je suis sur l'île depuis 5 ans.
Et tu savais que j'ai un pouvoir trop cool ? Si, si ! Je peux Voler les cœurs. En enfonçant mon bras dans le torse de mes victimes, je peux leur arracher le cœur sans que cela les tue. Je peux décider de garder le cœur autant de temps que je le désire et même tuer la personne si ça me chante.

❝ Un nouveau cauchemar pour vous. ❞


Caractère et Physique


Grand et massif, Hans n'est pas le genre d'homme qu'on défie ou provoque dans la rue. Le regard dur et glacial, il inspire la crainte plutôt que la sympathie. On préférait changer de trottoir plutôt que de le savoir dans son dos. Que de voir se découper autour de nous, sa silhouette menaçante. Peu souriant, si déjà il ne fronce pas les sourcils ou ne vous tue pas du regard, c'est une bonne chose. Derrière les mèches blondes de son imposante crinière, passant sur son oeil droit et descendant le long de sa joue, on peut distinguer une longue cicatrice, ancienne de plusieurs années. Souvent vêtu d'un simple costume noir, il apparait souvent au moment le moins opportun pour les élèves mais surtout, lorsqu'ils s'y attendent le moins.

D'une grande sévérité, il n'en reste pas moins impartial et ne fait pas dans la punition abusive. S'il n'est pas contre certaines des corrections infligés aux fortes tête, il préfère privilégier des sanctions "douces" pour les élèves commettant des petites erreurs ponctuelles. Proche du milieu militaire et carcéral dans son ancienne vie, il sait très bien que parfois trop de sanctions peuvent transformer un agneau en loup. S'il donne parfois l'impression d'être un monstre sans coeur, il est tout de même à l'écoute et compatissant dans la plupart des cas (mais il le montre rarement). Cependant, il a une sainte horreur des rebelles ou autres délinquants.

Très froid et distant avec tout le monde, peu de personne peuvent prétendre être proche de lui ou au moins de faire partie de ses connaissances appréciées. Il parle très peu mais observe beaucoup, ressemblant parfois à un prédateur. D'une nature autoritaire, il apprécie peu quand on ne lui obéit pas et ce autant pour les élèves que les adultes. S'il est conscient qu'il ne peut traiter les professeurs, ou membres du personnel comme les élèves, il se considère tout de même en charge de la discipline et de la bonne application du règlement de l'école. Il reconnait le directeur comme son supérieur hiérarchique et ne discute que rarement ses ordres. Il est d'ailleurs la seule personne de l'établissement échappant aux regards acérés et sévères du CPE.





Histoire


450 MOTS minimum !
Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.




Complémentaires


Vie quotidienne Académie : Comment il se comporte dans l'école, avec ses camarades... Concerne votre personnage actuellement (à retirer pour les habitants)(à noter également le comportement en groupe et seul)

Vie quotidienne extérieur : Si c'est un élève, est-il différent de lorsqu'il est à l'école ? Pour les adultes, comment sont-ils en société ? Concerne votre personnage actuellement (à noter également le comportement en groupe et seul)

Particularités : Des tiques, des choses qui le différencie des autres... Vous pouvez marquer ce que vous voulez




Hey you...





Pseudo • Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis.
Comment nous as-tu trouvé ? • Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis.
Un petit message pour nous ? • Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis.
Et la formule magique, c'esssssttt ?




© Halloween

Fangörn Delling



Fangörn Delling
Hestia
Profil
Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2015
Activité :
  • Présent

Puissance : 27

Carte d'étudiant
Age : 19ans.
Pouvoir: Influence les saisons.
Biographie:
Jeu 17 Déc - 23:52
Bienvenuuu à Olympus ! :D bonne chance pour ta fiche~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Academy :: Administration :: Who are you ?-